History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Attente portabilité pour commande telephone?
benarkins

benarkins
26 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 13:34

Attente portabilité pour commande telephone?

Bonjour,

Est il vrai qu'il faut attendre d'avoir une date de portabilité comuniquée par free pour pouvoir commander un telephone,voir même attendre l'activation de sa carte sim.

N'ayant encore contractée aucune offre cela veut il dire que je ne peux pas commander un forfait illimité et un telephone en même temps.

Merci pour vos reponses




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
21.02.2012 18:04

Re: Attente portabilité pour commande telephone?

Bonjour,

Est il vrai qu'il faut attendre d'avoir une date de portabilité comuniquée par free pour pouvoir commander un telephone,voir même attendre l'activation de sa carte sim.

N'ayant encore contractée aucune offre cela veut il dire que je ne peux pas commander un forfait illimité et un telephone en même temps.

Merci pour vos reponses

bonjour

- si tu achètes ton téléphone chez free : tu dois attendre de prendre un forfait, puisque l'achat d'un téléphone est conditionné à ton espace abonné
ton espace abonné, tu l'auras quand tu te seras inscrit à un forfait

- si tu achètes ton téléphone en dehors de free : tu peux l'acheter, par contre, il ne sera pas paramétré à la base pour te servir du réseau de free. Tu devras toi-même le configurer. Par contre, assure-toi qu'il est débloqué (j'ai vu sur le forum, une personne se plaindre d'avoir acheté un téléphone sur internet, donc moins onéreux, mais qui n'était pas débloqué)

Mais quelque soit ton choix, tu n'as pas à attendre la date de portabilité de ton numéro de téléphone pour acheter un téléphone

il te suffira, quand tu recevras ta carte sim, de l'insérer dans ton nouveau téléphone, après l'avoir activée dans ton espace abonnés.


Mais je ne vois pas en quoi la portabilité joue dans l'achat du téléphone.

en espérant avoir répondu à tes questions


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
anne17

anne17
14 posts
---
Location:
puilboreau
France
22.02.2012 10:06

Re: Attente portabilité pour commande telephone?

pour pouvoir commander un téléphone sur espace abonné free il faut que ta carte sim soit activer, j'étais dans ce cas ,je voulais commander mon téléphone une fois ma portabilité faites et je n'ai pas pu le faire, de toute facon tu le verras dans ton espace, quand tu feras l'opération pour le téléphone on te dira si tu peux commander le téléphone



 
benarkins

benarkins
26 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 10:10

Re: Attente portabilité pour commande telephone?

Merci pour ta réponse petit prince.

En fait cela m'étonnais mais j'ai pu lire ça sur le forum justement.

Donc vu que je veux commander un téléphone chez free je peux donc le commander dés que j'ai souscrit un forfait alors sans même attendre l'activation de ma carte sim on est d'accord.

Par contre quelles sont les formalités pour le paiement échelonné,j'ai pu lire par là qu'il fallait scanner sa carte d'identité est ce vrai?

Y at'il d'autres justificatifs a fournir?




 
anne17

anne17
14 posts
---
Location:
puilboreau
France
22.02.2012 10:17

Re: Attente portabilité pour commande telephone?

Bonjour,

Est il vrai qu'il faut attendre d'avoir une date de portabilité comuniquée par free pour pouvoir commander un telephone,voir même attendre l'activation de sa carte sim.

N'ayant encore contractée aucune offre cela veut il dire que je ne peux pas commander un forfait illimité et un telephone en même temps.
non tu ne peux pas commander un forfait illimité et un téléphone en même temps.
Merci pour vos reponses




 
anne17

anne17
14 posts
---
Location:
puilboreau
France
22.02.2012 10:22

Re: Attente portabilité pour commande telephone?

il faut que ta carte sim soit activé pour commander un téléphone



 
benarkins

benarkins
26 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 10:31

Re: Attente portabilité pour commande telephone?

merci anne17 avec le décalage de tes post et des miens je n'avais pas vu tes réponses par contre pour le paiement échelonné du tel est ce vrai qu'il faut scanner sa carte d'identité et y a t'il d'autres formalités et d'autres justificatifs a fournir stp.

Merci de tes réponses




 
anne17

anne17
14 posts
---
Location:
puilboreau
France
22.02.2012 11:37

Re: Attente portabilité pour commande telephone?

merci anne17 avec le décalage de tes post et des miens je n'avais pas vu tes réponses par contre pour le paiement échelonné du tel est ce vrai qu'il faut scanner sa carte d'identité et y a t'il d'autres formalités et d'autres justificatifs a fournir stp.

Merci de tes réponses


oui pour le paiement échelonné il faut scanner la carte d'identité, et pour les autres formalités et autres justificatifs , je dirais qu'ils en a pas d'autres à fournir car je ne fais pas en paiement échelonné car je veux le samsung galaxy SII et pour celui là on peut pas le faire,mais j'attend encore un peu car il vont peut etre le proposé




 
 » Les téléphones  » Attente portabilité pour commande telephone?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â