History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Batterie se décharge très vite
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
14.02.2012 13:45

Batterie se décharge très vite

Avec mon Samsung Galaxy S sous SFR je rechargeais le téléphone tous les 2 ou 3 jours. Avec Free il faut le rechargeais toutes les 18 à 20 heures.
Quelqu'un peut-il me renseigner...merci. J'ai diminué la luminosité, pas de wifi...




 
GuiguiLupeur

GuiguiLupeur
13 posts
---
Location:
n.a.
14.02.2012 20:01

Re: Batterie se décharge très vite

Bonjour, j'ai entendu dire que la carte SIM Free Mobile consommait plus car le téléphone est obligé de switcher entre Orange et Free donc, ça consomme plus et c'est normal.



 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
14.02.2012 22:23

Re: Batterie se décharge très vite

et cela devrait s arrangeais avec le temps
plus il y aura d antenne free moins le telephone cherchera le reseau free




 
myd

myd
6 posts
---
Location:
n.a.
15.02.2012 19:38

Re: Batterie se décharge très vite

Avec mon Samsung Galaxy S sous SFR je rechargeais le téléphone tous les 2 ou 3 jours. Avec Free il faut le rechargeais toutes les 18 à 20 heures.
Quelqu'un peut-il me renseigner...merci. J'ai diminué la luminosité, pas de wifi...


Effectivement les batteries durent moins longtemps sur le réseau Free. 2 raisons à priori :
- le switch réseau orange/free fréquent => se résoudra, le temps que Free déploie son propre réseau
- la puce "nouvelle generation" qui bouffe un peu plus que l'ancienne generation.




 
54000

54000
13 posts
---
Location:
France
15.02.2012 23:34

Re: Batterie se décharge très vite

Bonjour,
effectivement, chez free, pas d'autonomie.
Effectivement, quand le réseau free sera au niveau des autre opérateurs, ça ira mieux mais c'est pas pour demain.....
Avec des forfait à bas prix, ça va être trés compliqué de monter un réseau performant......




 
 » Les téléphones  » Batterie se décharge très vite

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â