History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » parametrage pour Iphone 3 GS
kalaganbis

kalaganbis
4 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 14:52

parametrage pour Iphone 3 GS

Bonjour,
Je viens de suivre les instructions une fois le desimblocage fait par orange et au miracle la carte sim de free est enfin reconnue et je peux téléphoner et envoyer des sms, ( yyyyeeeessssssssssss ! ) mais car il y a un mais je ne peux pas envoyer des mms ni me connecter à internet en 3G.
Quand je veux me connecter à internet j'ai le message " Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n’êtes pas abonné à un service de données cellulaires "
quand je fais réglages > réseau > j'ai "activer la 3G " avec un bouton à pousser pour l'activer , ce qui est fait,puis "données cellulaires" avec la aussi comme seul choix un bouton à pousser pour l'activer (mais si je clique en dehors du bouton rien ne se passe pour écrire des données), puis Données à l’étranger avec le même bouton pour l'activer, puis VPN (non connecté, mais avec possibilité de l'activé et de choisir une configuration VPN) et enfin WI-FI.
Help !




 
kalaganbis

kalaganbis
4 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 15:19

Re: parametrage pour Iphone 3 GS

Je me réponds à moi-même après avoir téléphoné à Apple.
En fait pour ceux qui sont dans un cas comme le mien, il suffit de faire Réglage>Général>d'aller tout en bas dans Réinitialiser> réinitialiser les réglages réseau,l'Iphone redémarre et youpi ça marche.
Good luck




 
aurseb

aurseb
1 post
---
Location:
n.a.
21.02.2012 19:03

Re: parametrage pour Iphone 3 GS

Je suis exacctement dans le meme cas de figure, mais en faisant reinitialisation reseau rien a changer
Est ce que quelqu un peut m aider svp




 
 » Les téléphones  » parametrage pour Iphone 3 GS

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â