History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » nokia N 70 black
reidomin

reidomin
1 post
---
Location:
n.a.
27.01.2012 18:25

nokia N 70 black

bonjour a tous
j'ai reçu et activé ma car sim par contre mon N70 indique "carte sim rejeté". j'ai bien vérifie que mon téléphone soit bien débloquer et que le code de sécurité soit sur non.
plusieurs tentatives 1 fois sur 2 ou 3 il me demande le code pin mais après plusieurs minutes de nouveau carte sim rejeté...
si quelqu'un a la solution
merci d'avance(y)
mino




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
02.02.2012 14:52

Re: nokia N 70 black

Bonjour,
Moi aussi même problème avec N70 " Carte sim rejetéé "
Plusieur redemarrage et rien à faire....

Par contre j'ai trouvé ça sur le net !


( Bonjour à tous,
J'ai peut-être la solution à votre problème. J'avais également un Nokia N70 Black qui était simlocké chez orange. Et impossible de démarrer le tel normalement avec une SIM de chez free et les rares fois ou il arrivait jusqu'à mon écran d'accueil, il n'y voyait aucun réseau. Voici comment y remédier:
D'abord désimlocker votre N70 avec la procédure de votre opérateur. Évidemment cela ne suffit pas car votre ancien opérateur a mis un firmware bien à lui sur le tél qui empêche de voir les autres réseaux. La solution est de réinstaller le firmware du N70, mais pas celui de votre ancien opérateur mais le firmware d'un N70 nu. Et là ça marche!
Je vous conseille de jeter un œil sur la procédure décrite par d' astucieux internautes aux adresses suivantes:

http://blog.drocourt.net/post/2007/09/11/Nokia-N70-:-flashage-mise-a-jour-du-firmware
ou
http://jerome.colombet.free.fr/?pdf/32/

les "product code":
http://www.nokioteca.net/home/forum/index.php/topic/151108-product-codes-nokia-n70-1-rm-84/

Il y a également quelques vidéo sur youtube relative à l'utilisation de nemesis (NSS)

N'oubliez pas de sauvegarder vos contacts! De plus il faut qu'il y ai une carte SIM dans le tél (celle de votre ancien opérateur par exemple)
Voilà. J'espère que cela va vous aider.
Bon courage Cool )

** Perso Je vais faire la mainpe ce soir.

En faite sur moi j'ai actuellement 2 telephones :
- Nokia N70 " Orange"
- Nokia E65 "SFR"

*Le premier c'est l'ex tel de ma femmme, parce que mon tel un Nokia N95 est en cour de désimlockage chez Orange à Lyon(La bande de VOLEUR) fini pour ORANGE.... à 11H00 ligne coupée

*Le deuxieme, c'est mon tel de boulot (toujours actif) et que je viens de resilier la ligne "SFR"

Donc ce matin j'ai mi la carte sim FREE dans le Nokia E65, et instantanément il a fonctionné.....

J'attends mon N95 avec impartience

Voila pour les infos.


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
Bob82

Bob82
3 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 10:14

Re: nokia N 70 black

Salut Stéphane 13,


Suis toujours en galere pour faire fonctionner mon Nokia 70 Black avec la sim free....
J ai bien lu la description pour "flasher" le portable.... Mais il parle de connecter le tél à l'ordi, alors question à 10.000$ : je fais comment pour connecter mon portable à mon PC??! D'autant que je ne me souviens pas avoir un cable pour ca....

Merci par avance ;)




 
 » Les téléphones  » nokia N 70 black

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â