History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » LG KU990i
jariane

jariane
1 post
---
Location:
n.a.
27.01.2012 11:53

LG KU990i

bonjour,

je possède un LG et je viens de recevoir mes codes wap. Après avoir installer le fichier reçu de free, la connexion fonctionne bien.
J'ai paramétré ma boite mail pour recevoir mes mails et quand je fais dans Intervalle de récupération et que je choisis par exemple 1 heure j'ai le message suivant qui s'affiche :"L'utilisation de cette fonctionnalité peut entrainer des frais supplémentaire"
Est ce quelqu'un sait si cela est en effet payant ou non et dans ce cas quel en est le coût ?

Merci d'avance de votre aide
Ariane




 
cdz7

cdz7
1 post
---
Location:
n.a.
27.01.2012 19:01

Re: LG KU990i

desole je ne peux pas vous repondre, mais j'ai le meme telephone que vous et des que je mets ma carte, le telephone me marque "inserer carte usim" alors qu'il est debloquer, que la ligne est activée... je voulais savoir si vous avez eu ce probleme et si oui quavez vous fait?
merci d'avance




 
pitougironde

pitougironde
2 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 09:54

Re: LG KU990i

J'ai le meme téléphone que vous, merci de m'indiquer comment vous avez obtenu un fichier de configuration en provenance de FREE mobile



 
andy31

andy31
10 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 20:30

Re: LG KU990i

je possède un LG et je viens de recevoir mes codes wap. Après avoir installer le fichier reçu de free, la connexion fonctionne bien.
J'ai paramétré ma boite mail pour recevoir mes mails et quand je fais dans Intervalle de récupération et que je choisis par exemple 1 heure j'ai le message suivant qui s'affiche :"L'utilisation de cette fonctionnalité peut entrainer des frais supplémentaire"
Est ce quelqu'un sait si cela est en effet payant ou non et dans ce cas quel en est le coût ?
J'ai le meme tél, comment as tu fasi pour avoir les codesWAP et le fichier? J'ai des problemes de connection justement,j'ai configuré free, mais peut être qu'il manque ce fichier.

Edité par andy31 - 28.01.2012 20:32

Edité par andy31 - 28.01.2012 20:35




 
andy31

andy31
10 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 20:34

Re: LG KU990i

bonjour,

je possède un LG et je viens de recevoir mes codes wap. Après avoir installer le fichier reçu de free, la connexion fonctionne bien.
J'ai paramétré ma boite mail pour recevoir mes mails et quand je fais dans Intervalle de récupération et que je choisis par exemple 1 heure j'ai le message suivant qui s'affiche :"L'utilisation de cette fonctionnalité peut entrainer des frais supplémentaire"
Est ce quelqu'un sait si cela est en effet payant ou non et dans ce cas quel en est le coût ?

Merci d'avance de votre aide
Ariane




je possède un LG et je viens de recevoir mes codes wap. Après avoir installer le fichier reçu de free, la connexion fonctionne bien.
J'ai paramétré ma boite mail pour recevoir mes mails et quand je fais dans Intervalle de récupération et que je choisis par exemple 1 heure j'ai le message suivant qui s'affiche :"L'utilisation de cette fonctionnalité peut entrainer des frais supplémentaire"
Est ce quelqu'un sait si cela est en effet payant ou non et dans ce cas quel en est le coût ?
J'ai le meme tél, comment as tu fasi pour avoir les codesWAP et le fichier? J'ai des problemes de connection justement,j'ai configuré free, mais peut être qu'il manque ce fichier.




 
andy31

andy31
10 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 20:38

Re: LG KU990i

J'ai eu le meme souci au depart, et j'ai mis la puce dans un autre portable, j'ai changé le code sim, puis apres 24 h je l'ai remis dans le LG 990? et ça a enfin marché.
J'espère que ça va aussi marcher pour vous, car je commençais à desesperer...




 
veralex

veralex
26 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 17:30

Re: LG KU990i

Bonsoir,

Pouvez vous communiquer les codes WAP. Ca servira à tous les possesseurs de LG
Merci par avance.




 
alp

alp
4 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 13:49

Re: LG KU990i

je possede un lg ku 990

avez vous les parametrages pour les MMS, HOUPS...

Merci d avance




 
jmb57

jmb57
5 posts
---
Location:
France
05.02.2012 19:58

Re: LG KU990i

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il y aura des coûts supplémentaires puisqu'il s'agit de relever sa BAL via l'accès data du forfait Free.
Que ce soit de manière manuelle ou planifiée le résultat est le même !
Cordialement,




 
jmb57

jmb57
5 posts
---
Location:
France
05.02.2012 20:02

Re: LG KU990i

Bonsoir,
Voir mon post pour le LG KP500...
Ça devrait répondre à votre attente !...
Cordialement,




 
 » Les téléphones  » LG KU990i

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â