History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Impossible de commander telephone
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 12:58

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour,

Encore faut-il que le paiement comptant fonctionne!!!!!!




 
18267615

18267615
16 posts
---
Location:
n.a.
14.03.2012 10:43

Re: Impossible de commander telephone

toujours dans l'impossibilté de commander depuis 5 jours,meme le 3944 est indisponible ........est bien sur c'est payant(0.15c/min) bien evidement meme en etant chez free.



 
bidule56

bidule56
1 post
---
Location:
n.a.
14.03.2012 12:43

Re: Impossible de commander telephone

bjr

impossible de commander un telephone sur free
j essai depuis plus de trois jours.
reponse du 3244 faut reesayer aucune reponse riennnn
moi qui suis un freenaute depuis tjrs je suis super decu du service
je commence a croire sfr et autres sur le service de free qui est zero
on nous laisse nous demmerder tous seul




 
18267615

18267615
16 posts
---
Location:
n.a.
14.03.2012 13:55

Re: Impossible de commander telephone

j'appel le 3944 depuis ce matin 9h est j'ai droit a :" notre service est indisponible etc.....".

tout va bien impossible de commander et d'avoir free mobile!!!!!




 
18267615

18267615
16 posts
---
Location:
n.a.
14.03.2012 14:24

Re: Impossible de commander telephone

Bon apres une petite fouille dans mon espace abonné via "mes infos personnelles" je vois carte d'indentité en attente de validation.

on va donc attendre cette nouvelle etape ,en esperant qu'une fois valider l'acces a l'achat et payement sois enfin validé.




 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
14.03.2012 15:35

Re: Impossible de commander telephone

bjr

impossible de commander un telephone sur free
j essai depuis plus de trois jours.
reponse du 3244 faut reesayer aucune reponse riennnn
moi qui suis un freenaute depuis tjrs je suis super decu du service
je commence a croire sfr et autres sur le service de free qui est zero
on nous laisse nous demmerder tous seul


Bonjour,
Je suis dans le même cas.Tiens moi au courant si tu as trouvé une solution.J'ai eu le 3244,toujours les mêmes réponses(ils sont formatés pour répondre toujours la même chose).Heureusement je ne suis pas cardiaque.Bref,bon courage.
Merci.




 
cabrio

cabrio
22 posts
---
Location:
n.a.
14.03.2012 21:10

Re: Impossible de commander telephone

Bon apres une petite fouille dans mon espace abonné via "mes infos personnelles" je vois carte d'indentité en attente de validation.

on va donc attendre cette nouvelle etape ,en esperant qu'une fois valider l'acces a l'achat et payement sois enfin validé.


idem, j'appel donc le 3244 matin, midi et soir...
réponse "je transmet...'

Je rappel, demain.... midi ...




 
lionfish

lionfish
5 posts
---
Location:
n.a.
16.03.2012 16:26

Re: Impossible de commander telephone

Pour moi, le cauchemar continue...
Mes 6 prélèvements de 11 euros ne m'ont toujours pas été remboursés et çà commence à être long...

Je n'arrête pas de harceler le service au 3244 et c'est toujours la meme réponse : je vais remonter au service concerné et bla bla bla et bla bla bla mais toujours rien sur mon compte...

Je commence à en avoir plus que marre... J'ai abadonné mes tentatives de commandes pour l'instant tant que je ne suis pas remboursé...

On m'a dit d'envoyer un recommandé (et demander à se faire rembourser le recommandé, je ne sais pas si çà marche) mais c'est ma dernière option.

Autre question : connaissez vous le horaires du 3244 en france et du 3244 au maroc ?

Merci encore pour votre aide.




 
BUBBLE

BUBBLE
1 post
---
Location:
n.a.
17.03.2012 11:01

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour à tous.
Comme tout les autres j'ai rencontré les mêmes difficultés pour commander un téléphone sur le site de free. Effectivement comme beaucoup j'ai un message d'erreur en dernier page m'indiquant que le paiement ne peut être validé suite à des erreurs.
N'en pouvant plus au bout du 30ième essai, j'ai tenté l'ultime solution, à savoir une commande cash du téléphone et MIRACLE mon achat a été validé.
ALORS MONSIEUR NIEL!!!! Que ce passe t-il? Arnaque ou intox vos paiement en 12 ou 24 mois?
PEUT ETRE est-il plus rentable de vendre des téléphones à des clients qui peuvent les acheter CASH!!!!!




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
17.03.2012 18:14

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour,

Décidément beaucoup de bugs à rectifier !!!!




 
lionfish

lionfish
5 posts
---
Location:
n.a.
21.03.2012 23:49

Re: Impossible de commander telephone

Bonsoir,

Je viens d'envoyer un courrier en A/R en demandant le remboursement de mes 6 prélèvements de 11 euros ainsi que des frais du recommandé (6,25 euros).

Je vous tiendrais au courant de l'avancé de mon dossier.




 
Robair

Robair
19 posts
---
Location:
n.a.
23.03.2012 06:29

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour,

J'essaie désespéremment de commander un téléphone sur le site de Free Mobile et j'ai toujours un message d'erreur à la dernière étape de validation après avoir reçu mon code par sms...
J'ai déjà été prélevé 3 fois, dont une fois remboursée.
J'avais choisi de prendre l'option de paiement étalé sur 24 mois.
J'ai essayé avec le samsung galaxy ace, le Zte blade S, rien n'y change...
J'ai essayé plusieurs navigateurs internet : firefox, internet explorer, safari, google chrome, c'est pareil...
J'ai également essayé plusieurs cartes bancaires (3 mastercard différentes) et çà ne marche toujours pas...

J'aimerais savoir pour ceux qui ont réussi quelle formule de paiement étalé avez vous choisi, quelle type de carte avez vous utilisé, quel navigateur internet avez vous utilisé ?

Je ne sais pas si le problème vient de là mais dans mon prénom il y a des accents. Et il y a un souci à l'affichage des caractères au niveau des lettres avec accent sur la page de validation de la commande. Est-ce çà qui provoque le problème ?
Est-ce que quelqu'un a pu commander avec des accents dans son prénom ?

A quelle heure votre achat a-t-il fontionné ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Je commence à désespérer de pouvoir un jour commander mon téléphone chez Free...

A+
Jérôme



Bonjour,
J'ai également essayé sans succès. je me pose une petite question suite aux différents échanges sur ce Post. comment peuvent-ils prélever plusieurs fois 11€ ?? A chaque essai FREE Mobile enregistre la demande et facture ?? Comme j'ai essayé 2 fois je serais prélevé 2 X 11€ sans rien avoir au bout ?? C'est un comble !!!!!
Par avance, merci de commenter mes questions, bonne journée.

Robert




 
Robair

Robair
19 posts
---
Location:
n.a.
23.03.2012 06:30

Re: Impossible de commander telephone

Bonsoir,

Je viens d'envoyer un courrier en A/R en demandant le remboursement de mes 6 prélèvements de 11 euros ainsi que des frais du recommandé (6,25 euros).

Je vous tiendrais au courant de l'avancé de mon dossier.


Bonjour,
je me pose une petite question suite aux différents échanges sur ce Post. comment peuvent-ils prélever plusieurs fois 11€ ?? A chaque essai FREE Mobile enregistre la demande et facture ?? Comme j'ai essayé 2 fois je serais prélevé 2 X 11€ sans rien avoir au bout ?? C'est un comble !!!!!
Par avance, merci de commenter mes questions, bonne journée.

Robert




 
lionfish

lionfish
5 posts
---
Location:
n.a.
23.03.2012 21:54

Re: Impossible de commander telephone

Bonsoir,

J'ai essayé de commander plus de 30 fois et je n'ai été prélevé "que" de 7 fois 11 €. Le même jour (8/03), j'ai été prélevé 3 fois 11 €...

Il y vraiment un bug au niveau de leur site Internet et il serait vraiment temps qu'ils le corrigent...

Du coup, j'ai abandonné toute tentative...




 
18267615

18267615
16 posts
---
Location:
n.a.
23.03.2012 22:29

Re: Impossible de commander telephone

j'en suis desormais a 5 prelevement "abusif" de 11€ malgré les "echec de payement" toujours pas resolu depuis plus bientot 15 jours dans mon cas.

j'attend toujours le remboursement automatique qu'un conseiller ma assuré dans les plus bref delais de 48h(ca date deja de lundi,nous sommes vendredi)ainsi que du debloquage de ma CI.




 
Robair

Robair
19 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 06:24

Re: Impossible de commander telephone

Bonsoir,

J'ai essayé de commander plus de 30 fois et je n'ai été prélevé "que" de 7 fois 11 €. Le même jour (8/03), j'ai été prélevé 3 fois 11 €...

Il y vraiment un bug au niveau de leur site Internet et il serait vraiment temps qu'ils le corrigent...

Du coup, j'ai abandonné toute tentative...



Bonjour,
Ce qui empêchera peut-être le multiprélèvement c'est que je paye en E-Card et que je n'ai qu’un seul prélèvement autorisé avec le numéro virtuel de la carte avec le plafond à 11€.

Bonne journée à tous
A+ Robert




 
pataboat

pataboat
1 post
---
Location:
n.a.
26.03.2012 09:21

Re: Impossible de commander telephone

J' ai personnelement acheter un samsung ace à 167.80 €, et
payé sans problème avec une e-card banque populaire.
Pour la petite histoire, ace acheté jeudi 22 avril a 9h00
et reçu le 23 avril a 11h00 (chronopost)




 
Robair

Robair
19 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 06:42

Re: Impossible de commander telephone

J' ai personnelement acheter un samsung ace à 167.80 €, et
payé sans problème avec une e-card banque populaire.
Pour la petite histoire, ace acheté jeudi 22 avril a 9h00
et reçu le 23 avril a 11h00 (chronopost)


Effectivement le payement en E-card et au comptant ne pose aucun problème puisque j'ai moi-même acheté un S2 au comptant et livré sous 3 jours. Mais là pour avoir un échelonnement sur 12 mois pour un autre téléphone rien n'y fait, la copie est à revoir je suis toujours bloqué sur la validation de la CI depuis plus d'une semaine.
Je peu comprendre qu'au début des soucis puissent arrivés mais ça dépasse l'entendement.

A+ Robert.

Edité par Robair - 27.03.2012 06:44




 
steve.monteux

steve.monteux
1 post
---
Location:
n.a.
31.03.2012 20:14

Re: Impossible de commander telephone

Ayant commandé ,reçu et essayé sans problème pendant 2 ou 3 semaines la carte sim de Free à €15.99/mois en tant que detenteur d'un Freebox, j'ai commandé une autre carte a €19.99 pour ma femme.
Elle n'avez pas de mobile donc il fallait attendre reception et activation de sa carte sim AVANT de pouvoir commander une téléphone sur le site Free Mobile.




J'ai reçu la carte sim , je l'ai activé sur le Web le

30/02/12 - J'essaye de commander un téléphone Samsung Galaxy Ace en profitant de l'offre "Sans frais" €1 à la commande suivi de 24 x €6.95

J'utilise Internet Exlorer 9

Impossible, car ma carte d'indentité est refusée malgré que le document soit scanné au format demandé (.jpg) et est inferieur a 2mo.

J'abandone après avoir essayé, sans success, avec les autres formats accéptés (.png etc.)


12/03/12 - J'essaye à nouveau sans success. J'essaye avec Firefox et puis avec Chrome et la le format de ma carte d'identité est accépté.
J'essaye donc de commander le téléphone. €11 pour le premier versement.Je rentre mes coordonnées et les infos de ma carte de credit puis...."Une erreur est survenue. Votre commande a été annulé"
J'ai essayé a nouveau 3 fois dans la foulée sans success et ma carte bancaire à été bloquée par ma banque pour soupçon de fraude.
J'essaye avec une autre carte de la même banque - même resultat!
J'essaye avec une carte d'une autre banque- mem resultat!

13/03/12 - Ma banque debloque la premiere carte

14/03/12 - J'essaye à nouveau. Meme resultat !


J'appelle FREE SAV tous les 48h depuis sans success! Il m'est impossible acheter une téléphone chez Free


21/03/12 - Free debite mon compte de €19.99 bien qu'il m'est impossible de passer le moindre appel car je n'ai pas de téléphone!


Depuis, j'essaye tous les 48heures et les messages d'erreurs changent

tantot "2 - une erreur est survenenue. Veuillez réssayer ulterieurement.Aucune somme ne vous à été debitée"

tantot " Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile"

Le 3244 m'indique que je vais pouvoir suivre ma "commande" en allant sur https://financement.mobile.free.fr en utilisant le login et mdp envoyés par email. Quand je dis que je n'ai jamais reçu l'email alors on me demande d'attendre 48heures

Le 3244 reponds a chaque appelle "je vais faire remonter l'information qui sera traitée dans la journée", "attendez 48 heures et puis re-essayez" et puis plus recemment "ne nous appeler pas tous les jours car vous aller bloquer votre dossier"!! ou alors "vous n'avez qu'a acheter un téléphone chez Cdiscount si vous voulez absolument utiliser votre carte sim rapidement"!!!!!!! Bref, arretez de nos emm...er!"


29/03/12 - Le 3244 m'indique d'aller sur le site https://financement.mobile.free.fr et de suivre la procedure indiqée pour récuperer un login et un mot de passe (d'après Free, j'aurai du recevoir ces infos par email depuis longtemps.Après la encore plusieurs essais, je reçois un email de receiveandpay@fia-net.com indiquant

" Madame, Monsieur,


Nous avons bien pris note de votre message.

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d'y répondre. Celui-ci concerne une transaction effectuée avec l'opérateur Free.
Nous vous remercions de contacter le service client de Free, afin que celui-ci vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Le Service Clients"


30/03/12 - Free au 3244 m'indique que le message ci-dessus dois vouloir dire que mon financement a été refusé! Free m'indique que j'ai droit a un seul téléphone par mois donc je dois essayer a nouveau en avril bien que dans mon Espace Abonné chez Free Mobile on m'indique que je n'ai pas de commande de téléphone en cours pour le mois de mars!!


J'en ai marre!!!

J'ai très envie d'annuler mon contrat Free et d'y aller chez un concurrent mais
(1). j'ai bien peur que Free continue a me debiter le le €19.99 mensuel et en plus le €6.95/mois(peut etre multiplié par 4,5,6 ou voir 20 pour le nombre d'essais sur leur site) ) pour le téléphone que je n'ai jamais reçu!!!

(2). Chez B an You il faut attendre un mois après reception de leur carte sim pour pouvoir commander une téléphone chez eux. En attendant, je fais quoi avec mes cartes sims B and You ou Free????!!!!

C'est de la folie!!!

Que dois-je faire?




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
31.03.2012 20:58

Re: Impossible de commander telephone

Bonsoir,

Hélas, je n'ai pas de solutions à te donner parce qu'apparemment aucun paiement échelonné ne fonctionne contrairement au comptant.

C'est doute pour cela que Free ne lance pas l'iphone qui sera sans doute acheté quasi exclusivement en échelonné.

receiveandpay@fia-net.com : Avec ce système : je n'ai eu que des bugs mais pas chez Free.

Si free utilise Fia-net : ça ne m'étonne pas que ça bug !

En fait, j'utilise une e-card pour tous mes achats et fiat-net refusait le paiement (cliente à risque) parce que le même nom et prénom utilisait des cartes différentes (évidemment puisque les e-card sont différentes à chaque achat d'où la sécurité !): il me demandait de fournir carte d'identité etc....ce que je n'ai jamais fourni....Le site marchand m'a quand même envoyé la commande et a oublié de me faire payer.....

Fia-net pour moi c'est du gros n'importe quoi ! C'est peut-être un problème fiat-net que Free devrait gérer !




 
Robair

Robair
19 posts
---
Location:
n.a.
02.04.2012 11:54

Re: Impossible de commander telephone

Bonsoir,

Hélas, je n'ai pas de solutions à te donner parce qu'apparemment aucun paiement échelonné ne fonctionne contrairement au comptant.

C'est doute pour cela que Free ne lance pas l'iphone qui sera sans doute acheté quasi exclusivement en échelonné.

receiveandpay@fia-net.com : Avec ce système : je n'ai eu que des bugs mais pas chez Free.




Si free utilise Fia-net : ça ne m'étonne pas que ça bug !

En fait, j'utilise une e-card pour tous mes achats et fiat-net refusait le paiement (cliente à risque) parce que le même nom et prénom utilisait des cartes différentes (évidemment puisque les e-card sont différentes à chaque achat d'où la sécurité !): il me demandait de fournir carte d'identité etc....ce que je n'ai jamais fourni....Le site marchand m'a quand même envoyé la commande et a oublié de me faire payer.....

Fia-net pour moi c'est du gros n'importe quoi ! C'est peut-être un problème fiat-net que Free devrait gérer !



Bonjour,

Idem pour moi malgré que la CI soit validée en 15 jours, impossible de payer en mensualité et de commander également en E-Card ce qui me sauve peut-être d'être facturé plusieurs fois et à chaque essai. A ce jour 4 essais en 1 mois et aucune facturation (pourvu que ça dure pour les prochains essais)

Bon courage à tous.

Robert

Edité par Robair - 02.04.2012 11:54




 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
02.04.2012 13:47

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour,

Ca fait plus d'un mois et demi que j'essaie d'acheter comptant un téléphone avec ma carte e-card bleue la banque postale.Impossible d'effectuer cet achat.Peut-être qu'un jour un miracle se produira!!!!!C'est à désespérer.Mais je ne suis pas cardiaque.
Merci,bonne journée

Edité par BRAVOFREE - 02.04.2012 13:47




 
Hamlet

Hamlet
1 post
---
Location:
n.a.
02.04.2012 18:11

Re: Impossible de commander telephone

Je suis un peu dans ton cas, pour un Galaxy Ace:
1. En toute fin de transaction: "Une erreur est survenue.Veuill ez réessayer ultérieurement. Aucune somme ne vous a été débitée ".
Puis:
2. "La boutique est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir renouveler votre opération ultérieurement".

Joint plusieurs fois, Le Service Client improvise des réponses ou "ne sait pas", m'invite à patienter Deux, trois jours, 48 heures, s'excuse " au nom de Free".

Juste pour te dire que je suis autant dans l'expectative que toi, et c'est bien ça qui est inacceptable je trouve: ne pas savoir. J'étais "d'accord" pour les "couacs" de réseau, les retards d'envoi des sims, mais là, vraiment, être si peu pro ça me dépasse.

La mauvaise nouvelle, je pense qu'avec l'arrivée de l'iphone au catalogue depuis aujourd'hui, cela ne risque pas de s'améliorer.

Est-ce que quelqu'un a eu des infos?




 
civodul591

civodul591
4 posts
---
Location:
n.a.
03.04.2012 15:48

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour,

L'arrivée de l'Iphone ne change rien. Toujours ce message d'erreur en fin de transaction.

J'essaie depuis le 21 mars et après un premier message: "Vous avez déjà souscrit à une offre mobile" (Voir Sujet sur ce Forum", c'est désormais: "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. Votre compte n'a pas été débité"

Free ne communique pas. C'est pas dur tout de même de faire paraitre une info indiquant qu'ils sont à la recherche d'une solution pour les erreurs en paiement étalé ! C'est le respect du client, on ne laisse pas les gens dans l'ignorance la plus totale.

Ok Free débute dans la téléphonie, ok, j'ai toujours pas de messagerie, mais on doit avoir des infos !

POURQUOI DEPUIS DES JOURS, IL N'EST PAS POSSIBLE DE COMMANDER UN TELEPHONE A CREDIT ?

Je regrette presque d'être passer chez Free.

@ suivre...




 
civodul591

civodul591
4 posts
---
Location:
n.a.
03.04.2012 15:51

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour,

L'arrivée de l'Iphone ne change rien. Toujours ce message d'erreur en fin de transaction.

J'essaie depuis le 21 mars et après un premier message: "Vous avez déjà souscrit à une offre mobile" (Voir Sujet sur ce Forum", c'est désormais: "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. Votre compte n'a pas été débité"

Free ne communique pas. C'est pas dur tout de même de faire paraitre une info indiquant qu'ils sont à la recherche d'une solution pour les erreurs en paiement étalé ! C'est le respect du client, on ne laisse pas les gens dans l'ignorance la plus totale.

Ok Free débute dans la téléphonie, ok, j'ai toujours pas de messagerie, mais on doit avoir des infos !

POURQUOI DEPUIS DES JOURS, IL N'EST PAS POSSIBLE DE COMMANDER UN TELEPHONE A CREDIT ?

Je regrette presque d'être passer chez Free.

@ suivre...




 
claudejc

claudejc
2 posts
---
Location:
n.a.
08.04.2012 16:19

Re: Impossible de commander telephone

bonjour,
pour moi c toujours pareil ça bloque à la dernière étape je commence a en avoir ...
j'ai appelé le service client ils ne comprennent pas le problème (c la première fois qu'ils ont le problèmes me dit on)j'ai testé google chrome rien a faire ,Firefox toujours rien, une autre carte bleu mais rien, par contre si tu veux acheter ton téléphone au comptant la bizarrement tout les problèmes disparaissent je vais prendre contacte avec une association de consommateur car le service client ne veux pas m'aider
A+




 
mesobius

mesobius
1 post
---
Location:
n.a.
10.04.2012 09:49

Re: Impossible de commander telephone

est-ce qu'on a des infos sur le retour a la normal pour la commande des telephones.

ca fait 3 fois que j'essaie de faire une commande sur une semaine , mais rien n'y fait, au moment du paiement, ca refuse.....




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
11.04.2012 02:26

Re: Impossible de commander telephone

Désolé de poser cette question indiscrète mais primordiale:

Etes-vous fichés banque de France pour certains ?
Y en a-t-ils qui n'ont aucun problèmes de fichage et de l'argent sur le compte et pour qui le paiement à crédit ne marche pas ?
Je demande ça car j'attends de recevoir ma nouvelle carte bancaire pour m'acheter un téléphone mais je crains que ça ne marche pas non plus !
A suivre...


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
Skynet

Skynet
1 post
---
Location:
n.a.
11.04.2012 03:47

Re: Impossible de commander telephone

Bonsoir, Alors moi voici comment ça c'est passé : le 1er avril j'avais commander un Samsung galaxy ace, tout est passé, j'ai payé les 11€ puis rien, puis-que je n'avais pas de mot de passe pour l'espace financement ( la fenétre qui s'ouvre juste après le paiement des frais de port " 11€ ").Le lendemain j'ai reçus l'email avec le login et le pass; je m'y suis connecté y a rien à l'intérieur tout les champs sont viérges, j'ai attendue 10 jours, j'ai appelé le 3244 on m'a dis il n'y a aucune commande de mobile!
Alors je me suis dis je vais passer commander une autre fois, cette fois j'ai pris le iphone 4s, je paye les 11€, la page de l'espace financement s'ouvre, j'utilise le login et pass que j'ai reçus pour le galaxy ace, j'y accède je fais toute les étapes puis arrivé vers la fin pour le récapitulatif j'ai un message en rouge : " L'autorisation de paiement n'a pas été acceptée par votre établissement bancaire. Vous ne serez pas débité.
Veuillez vous mettre en contact avec ce dernier pour résoudre le problème. Vous pourrez alors renouveler cet achat avec Free.
Pour finaliser cette commande, vous pouvez aussi choisir un autre moyen de paiement. "

Une info ??!




 
FRAN

FRAN
14 posts
---
Location:
n.a.
12.04.2012 17:38

Re: Impossible de commander telephone

j'ai activé ma carte Sim , ce jour à 12 h et je ne peux pas passer commande d'un téléphone - message: " carte sim non activée"
est ce lié à la portabilité de mon numéro qui aura lieu le 14/04?
qui peut m'éclairer, merci




 
 » Les téléphones  » Impossible de commander telephone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â