History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Impossible de commander telephone
Blue Djoe

Blue Djoe
14 posts
---
Location:
n.a.
13.04.2012 05:02

Re: Impossible de commander telephone

Bonsoir, je vais être honnête avec vous, je suis très remonté contre eux.

Figurez-vous que bien qu'ils n'aient jamais validé la commende, ils m'ont quand-même crédité de près de 80€ le mois dernier, à un moment où j'ai bien besoins du peu d'argent que je gagne.

Alors j'appelle sans cesse et ces CONNARDS (désolé pour mes propos qui pourraient peut-être en choquer certains) au téléphone ne me donnent jamais la même version.

Entre l'une qui ne comprend rien de se que je raconte et qui ne sait même pas quoi faire, l'autre qui me dit qu'ils vont me rappeler (ce qui n'est jamais arrivé), l'autre qui me dit qu'il vont me rembourser en début de semaine (que dalle) et enfin celui qui me dit de leur écrire une lettre et qui me propose un avoir, mais j'en ai rein à f***re de leur avoir !!!!

Donc voilà, j'hésite à me faire rembourser pour le principe, ou à leur demander de m'envoyer le téléphone vu qu'ils m'ont pris mon argent.
Mais une chose est sûre, je vais demander de l'aide à l'antenne UFC qui se trouve près de chez moi.

Franchement, s'il n'y avait pas ces tarifs avantageux je serais parti.

A fait ? J'ai quelques questions concernant la facture :
Dans ma dernière facture j'ai été crédité de 0,19€ en plus alors que je n'ai pas appelé de numéro spéciaux (hormis ma boite vocale mais ça c'est gratuit).

Est-ce qu'il y a une limite de texto à envoyer ? Une limite d'appel ? Ou alors est-ce que l'appel du 3244 est réellement gratuit ?

Je ne comprends pas, la seule fois où j'ai été crédité de 0,19€ avant ça s'était pour un texto vers la Suisse, je pensais qu'il serait gratuit mais apparemment non.

Merci de votre réponse.

Jonathan

Edité par Blue Djoe - 13.04.2012 05:05

Edité par Blue Djoe - 13.04.2012 05:06




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
13.04.2012 09:53

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour,

Si tu as le forfait à 15.99 ou 20 € les textos sont illimités.




 
Blue Djoe

Blue Djoe
14 posts
---
Location:
n.a.
13.04.2012 12:49

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour, c'est justement le forfait à 19,99€ que j'ai, donc je ne me suis pas trompé, il y a bien 0,19€ en trop dans leur poche.

Autre-chose, ma mère est abonnée internet chez Free, mais sa facture n'est jamais la même, selon Free elle a été sujet à du piratage d'appel (on vous appel et on vous vole votre argent) donc ils lui ont proposé un truc à payé en plus pour empêché ces appel suspects.

Le mois dernier on lui a encore fait le coût et sa facture s'élève à plus de 60€. Personnellement je ne crois pas que ce soient ses appels vers Free pour la demande de la nouvel Freebox qui soient responsable cette facture, Freebox qui n'est jamais arrivée vu que les gens aux tels ne savaient pas quoi répondre, ou pire, raccrochaient au nez.

Edité par Blue Djoe - 13.04.2012 12:51




 
titijura

titijura
4 posts
---
Location:
n.a.
16.04.2012 14:03

Re: Impossible de commander telephone

Bonjour,

Moi après de vaines tentatives de commande d'un Galaxy Ace avec financement, j'ai commandé au comptant et là .... miracle je l'ai reçu en 48 heures.
Donc à mon sens ce n'est pas les accents ou les cédilles (j'en ai une dans mon prénom) ni le navigateur tout simplement la procédure avec financement

Cordialement




 
Blue Djoe

Blue Djoe
14 posts
---
Location:
n.a.
18.04.2012 14:43

Re: Impossible de commander telephone

Ouais ben ça n'explique pas le vol de mon argent.



 
 » Les téléphones  » Impossible de commander telephone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â