History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » porra t'on bénéficier d'un nouveau mobile
-

-
posts
---
Location:
n.a.
13.07.2011 13:03

porra t'on bénéficier d'un nouveau mobile

Bonjour à tous tout d'abord super le site merci.
Ma question est simple pourra t'ont avoir un nouveau mobile en souscrivant un forfait chez free mobile et à un prix défiant toute concurrence ? quand je vois les prix actuel c'est hyper cher et carrément pas dans mon budget.


cordialement François




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
20.11.2011 12:04

Re: porra t'on bénéficier d'un nouveau mobile

Après m'être usé les yeux sur le site afin de m'informer étant déjà cliente FREEBOX, j'envisageai de prendre celui concernant le forfait mobile. Après lecture nous devrons donc acheter un téléphone (au secours) et même si le forfait défie toute concurrence les portables eux, ne sont pas donnés. Il faudra donc acheter celui-ci avec un paiement en plusieurs fois. Alors pour moi, c'est la fin car je suis endettée et ne pourrai solliciter un crédit. Sa sortie devrait intervenir le 19 décembre alors j'ai encore le temps de me mettre à la recherche d'un mobile sur un autre site avec un peu de chance.



 
Think-It

Think-It
21 posts
---
Location:
n.a.
21.11.2011 09:16

Re: porra t'on bénéficier d'un nouveau mobile

Tous les téléphones du marché ne coutent pas tous 600€. Il y en a des abordable à -100€. Cependant à ce prix, il est évident que vous n'aurez pas le dernier smartphone :)



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
21.11.2011 12:47

Re: porra t'on bénéficier d'un nouveau mobile

d'accord avec Think-It pour info les mobiles vendus par leclerc "leclercmobile" sont tous desimlocké est le moins chere coute 29€ il me semble, mais avec ceux la vous avez juste un telephone



 
 » Les téléphones  » porra t'on bénéficier d'un nouveau mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â