History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » alternative telephone freemobile ?
getdown

getdown
1 post
---
Location:
n.a.
24.01.2012 16:45

alternative telephone freemobile ?

bonjours a tous, j'attendais comme pas mal d'entres vous le 24 pour pouvoir acheter un téléphone sur freemobile mais la date est repoussée...
j'ai besoin d'un téléphone rapidement car sa fait déjas 1 semaine que je ne peut pas profité de ma puce qui es activé .

donc ma question est : connaissez vous un site qui mettent aussi a disposition des téléphones a credit , en 10-20-30 mensualités ? j'aimerais bien me prendre un bon smartphone mais j'ai pas le portefeuille pour lacher 600e d'un coup ...

merci




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:11

Re: alternative telephone freemobile ?

Il n'y a pas que des smartphones à 600€, les premiers prix sur CDiscount a 99€ (ACER BeTouch E210 Silver) ACER LIQUID E Froyo Noir (129€) le LG P500 OPTIMUS ONE (229€ ou 3 * 45€).. sur le même site.
Il y a d'autres modèles sur RueduCommerce à des prix "abordables" souvent payable en 3 fois sans frais.
Il y a aussi plein d'autres sites qui vont te proposer des smartphones non simlockés, suffit de chercher un peu !

Juste un truc rapido, avoir un beau téléphone c'est bien, mais à la fin de ton crédit, dans 2 ans, le petit bijou se seras transformer en grosse daube complètement obsolète.

Edité par asohar - 24.01.2012 19:16




 
Maxou

Maxou
4 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:42

Re: alternative telephone freemobile ?

Perso j'ai acheté un galaxy S2 sur rueducommerce (un très bon smartphone). 485€ contre 541 € sur Freemobile. Après c'est toi qui vois pour le mode de livraison. Moi, j'ai choisi le point relais: départ le 20, reçu le 24 (avec un WE au mileu).

Tu peux régler en 5, 10 fois sans frais ou 20 fois avec frais. Je ne connais pas les délais d'acceptation du crédit.

rueducommerce est un exemple. Il y a d'autres marchands.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
24.01.2012 19:52

Re: alternative telephone freemobile ?

après tu dit vouloir un bon smartphone a 600€ mais comme on te l'a dit il y a des smartphones bien moins chère, d'autre part si tu as pris le forfait a deux euro un smartphone ne te seras d'aucune utilité puisque le forfait n'est pas adapter au smartphone...

Edité par taz067 - 24.01.2012 19:53




 
 » Les téléphones  » alternative telephone freemobile ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â