History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » E71 nokia pas inernet
10243053

10243053
7 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 15:58

E71 nokia pas inernet

bonjour , je ne sais pas et n'arrive pas a avoir internet comment procéder ?
que dois-je paramétrer et comment ?
j'ai désimlocker puis débloquer mon portable rien n' y fais peut être n'ai-je pas tout compris et pas tout suivi sur le forum .J'étais chez orange . J'ai le tel je peux envoyer des SMS voila carte sim activée tout fonctionne sauf la connexion à internet Merci de votre aide .A l'aide .Salut




 
FlorianB

FlorianB
11 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 18:33

Re: E71 nokia pas inernet

Bonsoir,

Lorsque vous avez démarré votre téléphone après avoir inséré la carte SIM FreeMobile vous avez normalement reçu deux SMS. Le second comporte la configuration de votre téléphone vous permettant ces accés (data, MMS...). Il suffit d'ouvrir celui-ci et "d'enregistrer".

L'avez vous fait?

FlorianB

Edité par FlorianB - 24.01.2012 18:34




 
10243053

10243053
7 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:23

Re: E71 nokia pas inernet

bonsoir
je n'ai pas reçu de SMS .a voir .Merci




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:38

Re: E71 nokia pas inernet

Voir les tutos du site.

Par contre, il faut savoir que la connexion internet est loin d'être parfaite, il m'arrive aussi de la perdre dans la journée, c'est bien visible avec l'application Wikango le fameux avertisseur de "Zones Dangereuses" qui a besoin d'une connexion internet et d'un positionnement GPS.
Et vu que je m'en sert 7 heures par jour, je peux verifier la qualité de la connexion.

Le temps du rôdage peut etre...




 
FlorianB

FlorianB
11 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:51

Re: E71 nokia pas inernet

Vous trouverez tout ce sont vous avez besoin ici :

http://mobile.free.fr/faq.html#android

Tenez moi au courant,

FlorianB




 
10243053

10243053
7 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 21:55

Re: E71 nokia pas inernet

bonsoir .Merci pour les messages j'ai lu les tutos .Je ne trouve pas l'inscription APN mais a force de manipuler ce tel nokia E71 j'arrive a aller sur facebook ,google mail ,comment? je ne pourrais pas l'expliquer en langage pro mais j'ai internet voila le parcours connexion paquets j'ai mis si nécessaire car l'autre choix si disponible puis point d'accès: FREE ensuite accès par paquet HT débit :activé tous cela dans connexion et ainsi de suite .après :téléphone:réseau:mode réseau:mode double .sélection opérateur:automatique .
diffusion sur cellule : activée.je n'arrive pas a envoyer des MMS et je n'arrive pas a changer mon adresse mail .Bizarre,bizarre,suite et recherche demain car demain et un autre jour j'y arriverais. Merci a vous pour les messages ne comprend toujours pas les manips mais j'ai trouvé de l'aide et je vous en remercie si vous avez d'autres propositions ou de l'aide je suis la .Bonsoir Merci .(y).




 
FlorianB

FlorianB
11 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:10

Re: E71 nokia pas inernet

Bonsoir,

Avez vous réussi?

FlorianB




 
 » Les téléphones  » E71 nokia pas inernet

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â