History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » 4s NEUF : MARCHE À SUIVRE?
Do

Do
13 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 12:53

4s NEUF : MARCHE À SUIVRE?

Bonjour à tous, je sais c'est idiot, et ça prouve une autre fois que je suis pas douée, mais voilà... Je viens de recevoir mon iPhone TOUT NEUF! ... et j'ai une carte SIM free qui fonctionne dans mon vieux Nokia poussif (5years old .-o) depuis 3 jours ... et je me pose la question existentielle dois-je configurer l'iPhone automatiquement sans la SIM ? Dois-je la mettre avant toute configuration ? quelle est la marche à suivre de A jusqu'à Z ? XAVIER NIEL a-t-il les yeux bleus ?... nan j'rigole, c'est l'effet de la joie! mes deux HÉNAURMES K-DO en même temps free et iPhone dont je rêve depuis deux ans!! sniiif trop c trop; Bon merci à ceux qui m'auront lu jusque là , bi & zou !!



 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 20:09

Re: 4s NEUF : MARCHE À SUIVRE?

salut !

bon dis toi bien que tu n as eu qu un seul cadeau : le forfait free, l autre est un truc carre, avec un ecran et une carte bleue a l interieur.

ceci dit, pour configurer ton " truc", il suffit de mettre la carte sim a l interieur et de le connecter a itunes qui mettra a jour tous les parametres pour free mobile.

il existe aussi une appli pour mettre les parametres free dans un iphone mais je ne l ai pas testee, refusant de toucher un de ces "trucs".

voila bon voyage sur free airlines!




 
Baboush

Baboush
3 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 23:19

Re: 4s NEUF : MARCHE À SUIVRE?

l autre est un truc carre, avec un ecran et une carte bleue a l interieur.

ceci dit, pour configurer ton " truc", il suffit de mettre la carte sim a l interieur et de le connecter a itunes qui mettra a jour tous les parametres pour free mobile.

il existe aussi une appli pour mettre les parametres free dans un iphone mais je ne l ai pas testee, refusant de toucher un de ces "trucs".


Tu devrais consulté un spy pour régler ce problème de "truc" ils sont là pour sa et ne mordent pas... Taré !

Edité par Baboush - 24.01.2012 23:20




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 09:38

Re: 4s NEUF : MARCHE À SUIVRE?

ah tiens, y a pas de correcteur orthographique sur ton "truc" a toi ?

ton commentaire avait le merite d etre constructif, contrairement au mien, hein ...




 
 » Les téléphones  » 4s NEUF : MARCHE À SUIVRE?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â