History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Commande de téléphone
rikkoz

rikkoz
9 posts
---
Location:
France
24.01.2012 08:26

Commande de téléphone

L'achat de téléphone sera possible à partir du 24 janvier.
Oui mais l'année n'est pas indiquée.
A ce jour, ce n'est toujours pas possible.
La com a ses limites.




 
liloo66

liloo66
1 post
---
Location:
n.a.
24.01.2012 08:37

Re: Commande de téléphone

j'avoue.... j'attends pour pouvoir commander un téléphone pour mon fils qui a sa carte sim depuis une semaine, mais toujours pas de téléphone, on voulait en profiter pour tout changer sauf que quand on a validé le forfait, on ne savait pas encore que les téléphones ne seraient dispo qu'à partir du 24/01... mais toujours rien....



 
pixipixi

pixipixi
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 09:15

Re: Commande de téléphone

en effet, toujours pas possible à cette heure de commander;je me demandais cependant...moi, je n'ai pas encore validé ma carte SIM reçue il y a quelques jours, donc aurais-je quand même bien accès à la vente de tél?



 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
24.01.2012 09:42

Re: Commande de téléphone

bien sur ! lorsque l'achat de téléphones sera activé sur le site tu pourras t'en procurer un sans problème via ton espace abonné.

L'abonnement et l'achat d'un terminal sont 2 procédures différentes et indépendantes l'une de l'autre

Pour d'autres questions, suis mon fil:

Réagir sur l'actualité > de l'inscription à l'activation free mobile

je m'efforcerais de te répondre :)))




 
pixipixi

pixipixi
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 10:24

Re: Commande de téléphone

merci Benpizza24!



 
FlyingSkaarj

FlyingSkaarj
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 10:34

Re: Commande de téléphone

Effectivement, toujours pas la possibilité de commander. J'ai ma carte SIM, je l'ai activée mais mon ancien portable est extrêmement vieux et donc, non compatible. J'espère que ça ne trainera plus longtemps car je suis sans telephone jusqu'a réception de ma future commande...
Sans m'agacer pour le moment je dirai que quand on annonce "le 24 janvier" on doit être prêt à 00h00 sinon on indique une heure...ou on se contente de dire "bientôt"

Edité par FlyingSkaarj - 24.01.2012 10:37




 
Ennak

Ennak
1 post
---
Location:
n.a.
24.01.2012 10:38

Re: Commande de téléphone

Si la commande de télephone etait pour le 24 janvier 2013 par exemple, l'abonnement etant sans engagement ils perdrais beaucoup de clients et ils ne dirais pas dans la FAQ que les telephones seront "prochainement disponibles".. Si cela peu rassurer certains



 
sh1inz0nfr

sh1inz0nfr
5 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 10:57

Re: Commande de téléphone

Hum... Il se pourrait bien que la page (qui n'est pas encore active) soit :

(il faut d'abord s'identifier)

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=telephones

Si on tape autre chose que ça le site revient automatiquement à la page de commande.




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 11:09

Re: Commande de téléphone

Erf j'étais bien surpris de ne pas voir un post dans ce sens, avant de demander l'année, peut etre s'interesser à l'heure, le 24 n'est pas encore fini !

Impatients comme vous êtes, j'espère que vous appliquez vos exigences à vous même et que par conséquent, vous n'êtes jamais en retard au boulot :)




 
Riko

Riko
3 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 11:32

Re: Commande de téléphone

Bjrs a tous :) A votre avis vont-il faire une offre iphone 4 4s mais en crédit ?

Edité par Riko - 24.01.2012 11:38




 
jon57

jon57
1 post
---
Location:
n.a.
24.01.2012 11:50

Re: Commande de téléphone

moi pareil jai recu ma carte sim free se matin je me suis dit se scoul jvai alumez mon pc pour comandez mon telephone eben jai etai deçu qand jai remarquez que se netai encore pas possible malgré la date indiqué



 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
24.01.2012 11:59

Re: Commande de téléphone

Bjrs a tous :) A votre avis vont-il faire une offre iphone 4 4s mais en crédit ?

Edité par Riko - 24.01.2012 11:38


OH QUE OUI !!!




 
Riko

Riko
3 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 12:08

Re: Commande de téléphone

Ok d'accord!! J'aurais aussi voulue savoir, les sms sont ilimité pour tout le monde ou juste pour 10 personne de ton repertoire ?



 
Strictmaximum

Strictmaximum
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 12:36

Re: Commande de téléphone

Bonjour,


Impossible de commander un téléphone ...

Comme disait un autre internaute, le 24 janvier mais de quelle année ?

on est déjà à la mi-journée ...

J'ai activé ma carte sim et la ligne est elle aussi activée ...

Mais je n'ai pas de téléphone ...

Edité par Strictmaximum - 24.01.2012 12:37




 
Strictmaximum

Strictmaximum
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 12:40

Re: Commande de téléphone

Erf j'étais bien surpris de ne pas voir un post dans ce sens, avant de demander l'année, peut etre s'interesser à l'heure, le 24 n'est pas encore fini !

Impatients comme vous êtes, j'espère que vous appliquez vos exigences à vous même et que par conséquent, vous n'êtes jamais en retard au boulot :)



Dans ce cas qu'ils inscrivent "dans le courant de l'après-midi du 24 janvier 2012" ...




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
24.01.2012 12:48

Re: Commande de téléphone

Ok d'accord!! J'aurais aussi voulue savoir, les sms sont ilimité pour tout le monde ou juste pour 10 personne de ton repertoire ?


sms illimités sans restrictions
Suis mon fil pour d'autres questions : Réagir sur l'actualité > de l'inscription à l'activation free mobile
Bonne journée.




 
sh1inz0nfr

sh1inz0nfr
5 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 12:55

Re: Commande de téléphone

en fait ils vont proposer le 4 et le 4s. Voici les modalités et tarifs : http://www.generation-nt.com/free-mobile-iphone-prix-tarifs-actualite-1525681.html



 
sh1inz0nfr

sh1inz0nfr
5 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 15:13

Re: Commande de téléphone

woupsss.... En effet lancement raté !!!

http://www.memoclic.com/1742-free-mobile/15738-telephones-boutiques-free-mobile.html




 
FlyingSkaarj

FlyingSkaarj
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 15:21

Re: Commande de téléphone

Pour le moment, ils ne proposent rien dutout. En fait de commande de mobile faites un refresh sur la page "telephones" de Free mobile (le cache de votre navigateur pourrait sinon vous induire en erreur) et vous constaterez que Free n'a une fois de plus pas tenu ses engagements : On ne pourra pas commander de telephone aujourd'hui mais seulement la semaine prochaine et AU COMPTANT SEULEMENT ! L'achat par mensualités ne sera disponible que "dans les prochaines semaines" ! Cela me rappelle ma commande de la freebox V6 livrée 6 mois plus tard par Kiala à 50 km de chez moi et dont le lecteur bluray ne fonctionne plus après 2 visionnages. Ce ne serait pas dramatique si je ne m'étais fié à cette annonce pour lancer mon abonnement : n'ayant pas de téléphone compatible je suis sans téléphone depuis jeudi dernier et attends de pouvoir en commander un autre en le payant petit à petit. Résultat, je suis dans la merde parce qu'on ne peut jamais se fier à ce qu'annonce free. Bien que fervent Freenaute, j'avoue avoir parfois la moutarde qui monte au nez en essuyant les déconvenues que nous inflige Free. Quelle excuse sera invoquée cette fois ? Victimes de leur succès ? Un souci avec la maison de financement ? A d'autres ! On ne s'assure pas de la viabilité de ces solutions au dernier moment. J'en déduis donc qu'ils savaient et ont largement usé d'informations mensongères pour ne pas brider la ruée sur leurs forfaits.
Si je n'avais pas été si crédule, j'aurais attendu un peu et constaté que j'avais bien fait... A bon entendeur salut.




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
24.01.2012 15:34

Re: Commande de téléphone

Quelle excuse sera invoquée cette fois ? Victimes de leur succès ? Un souci avec la maison de financement ?
non, à priori free veut rattraper le retard sur l envoie des carte et de de fait mettre un maximun de personne sur le coup, si il lance l'achat des mobile aujourd hui, il y aura encore plus de retard sur les carte sim et du coup du retard aussi sur les mobiles




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
24.01.2012 15:43

Re: Commande de téléphone

LES TELEPHONES NE SERONT DISPONIBLES A L'ACHAT DEPUIS L'ESPACE ABONNES QU'A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE (source free mobile)



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
24.01.2012 19:59

Re: Commande de téléphone

Bonjour,




Mais je n'ai pas de téléphone ...


ah bon et avant free tu téléphonais avec quoi?
ah je sais, comme james bond avec ta chaussure!!!




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 20:11

Re: Commande de téléphone

Pour le moment, ils ne proposent rien dutout. En fait de commande de mobile faites un refresh sur la page "telephones" de Free mobile (le cache de votre navigateur pourrait sinon vous induire en erreur) et vous constaterez que Free n'a une fois de plus pas tenu ses engagements : On ne pourra pas commander de telephone aujourd'hui mais seulement la semaine prochaine et AU COMPTANT SEULEMENT ! L'achat par mensualités ne sera disponible que "dans les prochaines semaines" ! Cela me rappelle ma commande de la freebox V6 livrée 6 mois plus tard par Kiala à 50 km de chez moi et dont le lecteur bluray ne fonctionne plus après 2 visionnages. Ce ne serait pas dramatique si je ne m'étais fié à cette annonce pour lancer mon abonnement : n'ayant pas de téléphone compatible je suis sans téléphone depuis jeudi dernier et attends de pouvoir en commander un autre en le payant petit à petit. Résultat, je suis dans la merde parce qu'on ne peut jamais se fier à ce qu'annonce free. Bien que fervent Freenaute, j'avoue avoir parfois la moutarde qui monte au nez en essuyant les déconvenues que nous inflige Free. Quelle excuse sera invoquée cette fois ? Victimes de leur succès ? Un souci avec la maison de financement ? A d'autres ! On ne s'assure pas de la viabilité de ces solutions au dernier moment. J'en déduis donc qu'ils savaient et ont largement usé d'informations mensongères pour ne pas brider la ruée sur leurs forfaits.
Si je n'avais pas été si crédule, j'aurais attendu un peu et constaté que j'avais bien fait... A bon entendeur salut.


Voir ma réponse ici: http://www.freemobileasso.com/discussions/thread/5-forum-telephone/2712-ouverture-du-site-de-vente#p2843




 
pat 72

pat 72
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 18:46

Re: Commande de téléphone

enfin free n'a pas tenu ses promesses quand on propose l'achat d'un mobile a partir du 24 janvier, on prend ses precautions pour assurer

et de savoir pour quelles raisons on est venu chez free n'a pas à intervenir dans tout ça




 
Maxou

Maxou
4 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 19:44

Re: Commande de téléphone

Il n'y a que Free pour acheter un téléphone?

Commandé ailleurs et reçu hier, j'ai un joli smartphone qui fonctionne nickel avec la puce Free.

Et inutile de parler de lancement raté: c'est NOUS, consommateurs, qui allons à la facilité. On prend un abonnement Free, donc un téléphone Free. Ca ne vous rappelle pas certaines offres téléphonique ou internet avec firewall et 12 000 logiciels inutiles.




 
pat 72

pat 72
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 20:45

Re: Commande de téléphone

si je ne suis pas capable de faire quelque chose, je ne dis pas que je vais le faire



 
Maxou

Maxou
4 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 21:11

Re: Commande de téléphone

On va résumer:
- tu attends les téléphones Free configurés et tu n'auras rien à faire,
- tu prends un téléphone sur un site marchand et là il faudra le configurer.




 
pierboat

pierboat
14 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 07:26

Re: Commande de téléphone

Auchan lance a partir d'aujourd'hui la vente de téléphone neuf a credit, pour ceux que cela interesse taux 14.80
exemple pour 399€ 14 mensualité de 30€




 
 » Les téléphones  » Commande de téléphone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â