History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Quel mobile choisir?
bonbonrose88

bonbonrose88
1 post
---
Location:
n.a.
23.01.2012 12:34

Quel mobile choisir?

J'envisage de m'abonner chez Free mobile mais je ne sais pas quel téléphone choisir parmi ceux proposés...
Avez vous deja fait votre choix? Ou utilisez vous Deja ces téléphones?
Merci de m'éclairer...




 
Simbel

Simbel
12 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 19:24

Re: Quel mobile choisir?

mon post:

Je viens de recevoir le galaxy SII avec 3 ans de garantie me revient moins chère que free, pixamania payé 537€.
Par contre j'en suis que à l'étape autorisation de prélèvement depuis hier 24/01 inscription le 15/01 puisque mon inscription du 12/01 pas pris en compte.
J'ai chez SFR forfait mini 9€ pris y a 3 mois afin d'anticiper chez Free,
est ce que je peux mettre ma carte Sim de sfr juste pour recevoir les appels sans internet.




 
FlorianB

FlorianB
11 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:06

Re: Quel mobile choisir?

Bonsoir,

@Simbel : merci d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum, évitez de copier/coller votre post partout...

@bonbonrose88 : personnellement je suis un PRO Nokia. Ils offrent un système avancé (Symbian ou Windows) avec d'excellents services et gratuits: GPS d'une grande qualité par exemple etc...
Mais si vous regardez, un iPhone 4S (avec les manips qui vont bien) vous arrivez au même résultat...

Bref, le choix est difficile mais je pense succomber à la pomme.

Choisissez un téléphone qui répond le mieux à vos attentes! bon courage,

FlorianB




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:18

Re: Quel mobile choisir?

salut !

quoique tu choisisses, pense aussi a la compatibilite et a l avenir ... les programmes sous windows phone sont rares et souvent payant, (la part de marche de ms dans la telephonie plafonnant a environ 3 a 4%en comptant les anciennes versions) le systeme symbian est mourant et n a plus guere d avenir... reste iphone ( systeme hyperferme et necessitant un pc et itunes pour la moindre manip) et android... un bon entree de gamme android se touche a 200/250 euros avec tout un tas de possiblites et pratiquement 400000 programmes disponibles dont environ 70% gratuits.
a toi de voir ...




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:55

Re: Quel mobile choisir?

J'envisage de m'abonner chez Free mobile mais je ne sais pas quel téléphone choisir parmi ceux proposés...
Avez vous deja fait votre choix? Ou utilisez vous Deja ces téléphones?
Merci de m'éclairer...


Et pourquoi ne pas utiliser celui que tu as déjà en le désimlockant, si nécessaire. Avec tous les tutos qui existent pour la configuration cela ne devrait pas poser de problèmes.
c'est à la fois économique et écologique !

Vous venez parce que c'est moins cher mais vous mettez la différence dans l'achat d'un téléphone à crédit. Peut être serait il temps de se débarrasser de ce vieux principe qui consiste à mélanger paiement du téléphone et paiement du forfait !

Après n'importe quel téléphone 3G fera parfaitement l'affaire !

Edité par asohar - 27.01.2012 10:58




 
Freenaute

Freenaute
22 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 19:24

Re: Quel mobile choisir?

Pour ma part je pense que je vais choisir le Samsung galaxy ace j'ai regardé plein de test sur you tube et il m'a l'air pas mal



 
 » Les téléphones  » Quel mobile choisir?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â