History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » N'achetez rien chez FREE
Coolrider

Coolrider
2 posts
---
Location:
n.a.
26.08.2012 17:27

N'achetez rien chez FREE

J'ai commandé et payé cash un iphone 4S chez FREE début mai 2012.
Le téléphone a disparu chez Chronopost.
Free ne fait rien, ne répond aux recommandés que par email en éludant et en mettant en avant une enquête dont je me moque (ce n'est pas moi qui doit subir les dysfonctionnement du logisticien choisi par Free.
Les opérateurs de la hotline sont complètement "formatés" et ne peuvent que répéter qu'il font "remonter une requête"
Chez Free, ça remonte beaucoup mais ça ne redescend jamais.
Je me suis déplacé à Paris le jour de l'ouverture de leur magasin, "le manager" m'a promis juré que je serai remboursé en quelques jours, cela fit 2 mois !!

Je dépose une plainte auprès du Tribunal d'instance d'Aix en Provence dès la fin des vacances judiciaires avec demande de dommages et intérêts. (et ça va être du lourd)

En attendant, je déconseille fortement à qui que ce soit d'acheter son téléphone chez ces irresponsables et incompétents qui s'imaginent probablement que l'argent pousse dans les arbres.

L'attitude populiste des managers qui se présentent comme des défenseurs des consommateurs est totalement bidon.
On se rappelle tous de l'annonce concernant le forfait à 15€, "Si vous payez plus cher, c'est que vous vous faites arnaquer"

Qui est l'arnaqueur ?????

Coolrider.




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
26.08.2012 22:54

Re: N'achetez rien chez FREE

Je comprends votre agacement mais vous êtes d'une naïveté et d'une prétention sur votre coté "je vais les saigner" ...
Ils se renverront la balle, vous cela vous aura couté des ronds, de l'énérgie, du temps ...




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
03.09.2012 13:51

Re: N'achetez rien chez FREE

Bonjour,
La procédure à suivre est de contacter un médiateur avant un tribunal.
C'est marqué dans les CGV je crois.
Bon courage.


Feel Free!

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
03.09.2012 20:17

Re: N'achetez rien chez FREE

Oui mais il ne saignera pas free ...



 
0130639913

0130639913
3 posts
---
Location:
n.a.
21.09.2012 17:08

Re: N'achetez rien chez FREE

Bonjour,
Je reconnais que avec free quand tous marche bien, il y a pas de problème, seulement le HIC!!!
Lorsqu'il y a un problème quelque part cela peut durer très très longtemps et se faire rembourser par eux ou avoir un geste commercial, C EST IMPOSSIBLE!!!!
les opératuers sont à l'étranger lit un prompteur devant leur yeux, et réponde à des questions type, donc totalement INCOMPETENT.
Donc pour votre portable évident que vous serai jamais dédommager;
Jai déjà eu ds problèmes avec eux j'ai payer pendant deux ans et s'était leur fautes,j'ai fait plusieurs réclamations jamis rien reçu;




 
 » Les téléphones  » N'achetez rien chez FREE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â