History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » remboursement téléphone
cindy

cindy
2 posts
---
Location:
n.a.
03.06.2012 18:16

remboursement téléphone

bonjour a tous !
Je viens ici en espèrant trouver de l'aide, et surtout pour dire aux gens de ne pas aller chez free ce sont de gros voleurs et arnaqueurs..... J'ai fait comme beaucoup de monde je me suis précipitée sur leur offre de financement et le fameux iphone 4 finallement je me suis rétracté dans les temps et ils m'ont prélevé les 478 € alors que j'avais renvoyé le téléphone!!!! Ils se foutent vraiment du monde et ils peuvent se permettent de faire des tarifs aussi bas avec les sous qu'ils remboursent pas! J'en peux plus ils me gonflent j'en ai assez de les appeler quasi tous les jours SVP BOYCOTTEr ce fournisseur de réseau pourri... si des gens ont été rembourser stv tenez nous au courant merci




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
04.06.2012 09:18

Re: remboursement téléphone

Bonjour, ce n'est pas une arnaque, tout est décrit dans l'article ci-joint :
http://www.freemobileasso.com/articles/707-attention-au-credit-sur-l-achat-des-telephones-chez-free-mobile#.T8xgaFItyLw
Il s'agit d'une somme de points noirs qui a amené à la situation présente.
Naturellement, votre débit vous sera recrédité par Free dans la limite légale de 30 jours.
Appeler ne sert à rien à part surcharger la hotline étant donné la situation. Il vous faut faire un courrier comme indiqué dans les CGV.
Cordialement,


Feel Free!

 
 » Les téléphones  » remboursement téléphone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â