History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Echec au financement
tigidi

tigidi
3 posts
---
Location:
n.a.
12.05.2012 10:57

Echec au financement

Bonjour

J'ai tenté 2 financement d'iphone 4s sur 36 mois qui ont été voués à l’échec.

2 jours après la demande de financement (bien avant que je n'ai reçu le dossier par courrier de l'organisme de financement),ce message apparait dans mon espace de financement :
"Cette transaction a été annulée par Free.
Vous ne serez pas débité pour cette transaction."

J'ai bien sur appelé dans un premier temps, l'organisme de financement qui me répond qu'ils n'ont rien annulé (puisqu'ils n'ont pas encore reçu mon dossier papier) et que je dois voir avec free au 3240.

Free me déclare également ne rien avoir annulé, que ça n'est pas dans leur intêret etc ...

En résumé : 2 demandes de crédit "annulées par free" sans raison et personne (ni free, ni cofidis) ne sait par qui .... Tout le monde se renvoie la balle, un véritable dialogue de sourd et je me retrouve à parler à ma carte SIM, qui ne me joint personne

Je précise tout de même que j'ai rempli les formulaires en ligne avec grand soin et que ma situation financière me permet très largement un crédit de 18€ par mois sur trois ans.

Je ne comprends pas pourquoi ma demande est "annulée par Free" après 2 jours dans les 2 cas. Inutile de faire ce genre de proposition (d'ailleurs très intéressante), si elles n'aboutissent pas et sans raison apparente.

Au passage, si quelqu'un connait un organisme préteur au même conditions que free (TEG à 10% sur 3 ans pour 561€) je suis preneur.




 
Aldwyr

Aldwyr
21 posts
---
Location:
n.a.
12.05.2012 21:36

Re: Echec au financement

au pire de me répéter... materiel.net, qui fait des prêt jusqu'à 60mois...
c'est la même boite qui fait les prêt.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.05.2012 22:52

Re: Echec au financement

au pire de me répéter... materiel.net, qui fait des prêt jusqu'à 60mois...
c'est la même boite qui fait les prêt.

bonsoir

comme tu dis, au lieu de te répéter, ouvre directement un sujet et tu notes. On retrouve mieux un sujet ouvert qu'une réponse dans un topic


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les téléphones  » Echec au financement

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â