History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Samsung S3 en pré-commande
Caronico

Caronico
9 posts
---
Location:
n.a.
28.04.2012 11:40

Samsung S3 en pré-commande

Bonjour,

Le 3 mai prochain, sera présenté la nouvelle petite bombe de chez Samsung, le S3.

Free Mobile propose à la vente et à crédit la Samsung SII.

Amazon.de (en Allemagne donc) propose de "pré-commander" le Samsung S3 au prix de 599 euros.

Free Mobile pourrait frapper un grand coup en proposant le Samsung S3 en pré-commande. Free-Mobile serait alors le premier opérateur à proposer ce petit bijoux de technologie.

Pourquoi ne le fait-il pas ? Dommage non ?




 
Aldwyr

Aldwyr
21 posts
---
Location:
n.a.
29.04.2012 15:48

Re: Samsung S3 en pré-commande

Attend, c'est une affirmation concernant la ventes par free mobile du Galaxy S3? Parce qu'ils l'ont pas fait avec le One X... Alors pourquoi ils le feraient avec le GS3? Si tu as une source concernant ça, j'aimerai bien la voir ^^
Sinon, si c'est pas en précommande, Osef, tant qu'il est en vente =)




 
Caronico

Caronico
9 posts
---
Location:
n.a.
29.04.2012 16:05

Re: Samsung S3 en pré-commande

Non pour Free Mobile je ne sais pas justement s'ils le mettront en vente mais le S3 est censé remplacer le SII !!



 
chris35ch

chris35ch
8 posts
---
Location:
n.a.
04.05.2012 19:11

Re: Samsung S3 en pré-commande

sur amazone.de se sont avancé sur le prix de 599 euro mais je crois que le prix annoncé est de 649 euro pour la version 16 go et puis si ils mettent autant de temps a sortir le s3 qu'ils ont mits a sortir l'iphone 4s, je pense qu'on peut attendre au moins 4 mois



 
chris35ch

chris35ch
8 posts
---
Location:
n.a.
04.05.2012 19:11

Re: Samsung S3 en pré-commande

sur amazone.de se sont avancé sur le prix de 599 euro mais je crois que le prix annoncé est de 649 euro pour la version 16 go et puis si ils mettent autant de temps a sortir le s3 qu'ils ont mits a sortir l'iphone 4s, je pense qu'on peut attendre au moins 4 mois



 
Caronico

Caronico
9 posts
---
Location:
n.a.
20.05.2012 19:02

Re: Samsung S3 en pré-commande

SAMSUNG GALAXY S3 : ORANGE ET FREE MOBILE ABSENTS DES PRÉCOMMANDES - Un article qui en dit long.... http://www.meltystyle.fr/samsung-galaxy-s3-orange-et-free-mobile-absents-actu108092.html



 
 » Les téléphones  » Samsung S3 en pré-commande

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â