History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Désimlocker un téléphone
michael34750

michael34750
1 post
---
Location:
n.a.
12.01.2012 14:58

Désimlocker un téléphone

Bonjour,
Suite au tutoriels sur le désimlockage de téléphone, j'aurai une question :

Je possède actuellement un Samsung Galaxy S avec engagement valable jusqu'en janvier 2013 que je souhaite conserver pour le moment.

Mais je possède un ancien téléphone HTC HD2 sous Windows Mobile 6.5 que je n'utilise plus. Ce téléphone avait été acheté en boutique Orange avec un mobicarte.

Je souhaite donc désimlocker mon HTC pour l'utiliser avec ma prochaine carte SIM Free Mobile. Comment faire ?

Doit je utiliser ma carte SIM Orange dans le HTC pour le désimlocker ?

Merci pour vos conseils




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 17:26

Re: Désimlocker un téléphone

Il faut vous rendre sur le site d'Orange et rechercher pour le débloquer, comme il a plus de 3 mois cela sera gratuit.

Voici un copier coller de leur site.

obtenir le code désimlockage dans votre espace client Orange
1 Rendez-vous sur orange.fr > espace client

2 Cliquez sur désimlockage :

3 La fenêtre désimlocker mon mobile apparaît.

4 Saisissez les renseignements demandés dans les champs suivants :

Votre e-mail : nous vous enverrons le code de désimlockage à l'adresse que vous indiquerez.
Confirmation email : ressaisissez l'adresse que vous avez précédemment indiquée.
Votre numéro d'IMEI : vous l'obtenez en composant sur votre mobile.
5 Cliquez sur le bouton obtenir mon code.

Le code de désimlockage est alors envoyé à votre adresse e-mail ainsi que la procédure de désimlockage associée à votre mobile.

Edité par Marmotte - 12.01.2012 17:27




 
patoche29

patoche29
8 posts
---
Location:
pont l abbe
France
13.01.2012 08:43

Re: Désimlocker un téléphone

Je possède un Iphone acheté chez sfr, j'ai changé de fournisseur depuis (dernier en date zéro forfait) mais je ne sais pas si mon téléphone est désimlocker!!

Comment le savoir, d'autant que je n'ai plus d eligne suite à mon inscription chez free!!



www.creditenregion.fr

 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 11:20

Re: Désimlocker un téléphone

Échanger une carte SIM autre que SFR avec votre entourage et faite l'essai.



 
andréJK

andréJK
3 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 23:35

Re: Désimlocker un téléphone

il l'est tres certainement !



 
stone

stone
2 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 00:37

Re: Désimlocker un téléphone

Moi j'ai fait d'abord la portabilité, donc mon compte orange a été arrêté le 17 janvier à 11h, j'ai reçu ma SIM aujourd'hui (le 18 janvier donc 36heures sans téléphone) et au moment de mettre la SIM dans l'iphone je réalise que je n'avais pas fait le desimlockage de mon iphone (aaaarrrrgghhhh).
Si je comprends bien le site Orange, je ne suis plus client d'Orange donc il faut que j'envoie un courrier à Orléans pour obtenir le code de desimlockage (aaaaaaarrrrgghhh encore 2 jours sans téléphone!!). Me trompai-je??
Si je ne me trompe pas.. pourquoi Free ne nous a-t-il pas prévenu sur son site, ça aurait été si simple!!!

Edité par stone - 19.01.2012 00:49




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 01:23

Re: Désimlocker un téléphone

A Stone
Tu vas dans n'importe quelle boutique Orange et ils auront l'obligation de donner les codes de desimlockage, si tu as cet appareil depuis plus de 3 mois

Pourquoi tu n'as pas lu tous les forums et tous les posts qui parlent du désimlockage, ça aurait été si simple...

Pourquoi tu n'as pas regardé la partie du site de Free, c'est quand même bien inscrit en gros en bas, a droite de l'ecran: Desimlockez votre mobile, désimlockage gratuit...

Pour manger votre soupe, faut vous tenir la cuillère ou l'assiette ???

Edité par asohar - 19.01.2012 01:28




 
stone

stone
2 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 11:44

Re: Désimlocker un téléphone

asohar, les boutiques orange de pratiquent pas le désimlockage. Est-ce vraiment utile de rentrer dans la mode des insultes?



 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 13:03

Re: Désimlocker un téléphone

asohar, les boutiques orange de pratiquent pas le désimlockage. Est-ce vraiment utile de rentrer dans la mode des insultes?


Ouais, je ne vois pas trop ou est l'insulte... pour le desimlockage, l'erreur ou l'oubli vient de toi, pas de Free !




 
cekado

cekado
9 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 18:39

Re: Désimlocker un téléphone

Salut,

si c'est un iphone je crois que le fait de le Jailbreaker permet de le débloquer , cherche sur la toile tu devrais trouver ton bonheur !!

A+




 
lucky76

lucky76
18 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 19:05

Re: Désimlocker un téléphone

bonjour,
Pour info,j'ai désimlocké mon iphone il y a quelques jours et voici la procedure.
http://touslesmobiles.orange.fr/793_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=deverrouiller_le_mobile.html
pas besoin de jailbreaker ton tel ni de faire la demande de désimlockage à orange car dans le mail qu'ils t' envoyent ils te disent que pour désimlocker il n'y a pas de code il faut juste que tu fasses une restauration avec itunes.
Pense à désactiver ton antivirus et firewall pendant la mise à jour pour éviter les risques de plantages.
Et pour finir pense à désactiver le verrouillage de ton iphone avant de commencer.
j'espère avoir répondu à ton problème.
@+




 
 » Les téléphones  » Désimlocker un téléphone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â