History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de couverture réseau!
crameyrolles

crameyrolles
3 posts
---
Location:
n.a.
19.04.2012 21:32

Pas de couverture réseau!

Impossible de capter FREE en milieu rural!! cela fait 2 mois que j'ai pris un forfait et mon téléphone fonctionne parfaitement en ville.... mais pas là où j'habite!!!
Apparemment, FREE utilise le réseau ORANGE mais pas partout! C'est d'autant plus embêtant que je ne vis pas en zone blanche: les autres opérateurs couvrent parfaitement la zone... FREE aurait-il menti?!
En tout cas, je vais être obligée de retourner chez mon ancien opérateur car j'ai des responsabilités, je dois être joignable et actuellemnt je paye pour un service que je ne peux utiliser que environ 30% du temps.
Quelle déception!!




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
20.04.2012 18:14

Re: Pas de couverture réseau!

Bonsoir,

Quelle réponse du 3244 ?
Pour exemple, cet été, je me suis trouvé en Dordogne et de là où j'étais on ne captais rien.
J'étais chez Orange Meilleur réseau en France !

Edité par marie29 - 20.04.2012 18:17




 
crameyrolles

crameyrolles
3 posts
---
Location:
n.a.
20.04.2012 21:39

Re: Pas de couverture réseau!

Bonsoir,
Jusqu'ici je n'ai pu avoir aucune réponse du 3244. On me dit juste: "je n'ai pas d'informations à vous fournir à ce sujet ."
C'est vraiment louche... ils pourraient admettre qu'ils ne peuvent pas émettre avec les "sous émetteurs" ou émetteurs partagés d'Orange!




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
21.04.2012 16:25

Re: Pas de couverture réseau!

Bonjour,

Quand j'ai eu des problèmes, j'ai appelé le SAV , je leur ai expliqué le problème et demandé qu'ils remontent le problème aux techniciens.

Les problèmes ont été résolus quelques jours après.

Les téléconseillers par rapport au réseau n'ont pas de réponse.
J'espère que ton problème va se solutionner




 
gégé09

gégé09
6 posts
---
Location:
n.a.
21.04.2012 16:46

Re: Pas de couverture réseau!

bonsoir,
moi je suis en zone de montagne en Ariège :pas d'antennes FREE ( on en a que 2 dans tout le département) mdr! mais on passe par le réseau orange et sur mon téléphone j'ai" FREE" qui s'affiche et ca marche bien
un papi freenaute




 
Nikocoko

Nikocoko
2 posts
---
Location:
n.a.
22.04.2012 09:01

Re: Pas de couverture réseau!

Bonjour,
j'ai eu aussi des problèmes de connections, cela a duré 1 semaine ou deux et maintenant Free fonctionne aussi bien qu'Orange, sauf vers 18h00...
Je suis dans le sud 77 le long de l'A6.
Cordialement.




 
lolo

lolo
3 posts
---
Location:
n.a.
25.04.2012 07:40

Re: Pas de couverture réseau!

Pareil, on a 6 téléphones free, 5 illimités et un à 2€. On est limite sur le réseau orange.
Avec freeWifi Secure, les illimités marchent presque partout dans la maison, infiniment mieux qu'avec les anciens forfaits Orange et SFR, avec celui à 2€, galère, il faut sortir sur la terrasse, aux intempéries, pour capter le réseau! Vivement les femtocells.
Pourquoi freeWifi Secure n'est pas aussi sur le répéteur wifi de la maison?

Edité par lolo - 25.04.2012 07:44




 
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de couverture réseau!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â