History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Non réception de SMS
Sweetnpepa

Sweetnpepa
1 post
---
Location:
n.a.
11.04.2012 02:03

Non réception de SMS

Bonjour
Alors complètement désespérée c'est en faisant des recherches que je suis tombée sur ce forum . Je vous explique . Je suis chez free depuis le 4 avril. Le 5 je rencontre des problèmes de réception de SMS de tous opérateurs . J'appelle le 3244 deux fois et on me dit quil faut que je fasse un test croisé que j'eteind et rallume mon tel j'ai verifié avec les conseillers le centre se sms , la configuration se mon tel etc ... Le lendemain matin je reçoit tous les SMS d'un coup . . Le plus étonnant c'est que tout mes contacts reçoivent mes SMS et pas moi .
Tout allait bien jusqua lundi matin . Cette fois je ne reçoit pas les SMS de numéros bouygues telecom. J'en envois j'en reçoit de numéro sur et orange mais pas de bouygues .
Je souhaiterais comprendre parce qu'en tant qu'accro de SMS il est inconcevable que ce genre de dis fonctionnement se reproduise souvent et dure autant de temps .
Auriez vous une solution pour moi s'il vous plaît ?????
Merci




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
12.04.2012 22:15

Re: Non réception de SMS

Bonjour
Je suis chez free depuis le 4 avril. Le 5 je rencontre des problèmes de réception de SMS de tous opérateurs ... Le plus étonnant c'est que tout mes contacts reçoivent mes SMS et pas moi .
Tout allait bien jusqua lundi matin . Cette fois je ne reçoit pas les SMS de numéros bouygues telecom. J'en envois j'en reçoit de numéro sur et orange mais pas de bouygues .
Je souhaiterais comprendre parce qu'en tant qu'accro de SMS il est inconcevable que ce genre de dis fonctionnement se reproduise souvent et dure autant de temps .
Auriez vous une solution pour moi s'il vous plaît ?????
Merci

bonsoir

pour le moment, je suis dans la meme situation que toi : je ne reçois pas les sms de deux opérateurs (bouygues et orange) et les appels, j'ai beaucoup de mal à les passer, que ce soit n'importe quel opérateur

Ce matin, je suis parti de Strasbourg. J'avais eu un appel téléphone hier matin (sur ma ligne fixe france telecom) me confirmant mon rv sur Paris. Je suis arrivé à l'heure à mon rv ce matin, sauf que la société m'avait envoyé deux sms (un hier midi et un ce matin) m'informant que mon rv était annulé. Ils ont bien essayé de me joindre sur mon fixe ce matin, mais j'étais déjà parti à l'heure de leur appel

Résultat des courses : une journée de perdue et un aller et retour en train Strasbourg-Paris pour 180 euros (s'en fout free, ce n'est pas lui qui paie mon billet de train).

Alors ras le bol total : sms ou appels arrivent en retard.

Pour le sms par orange : il m'a été envoyé hier à 12 h 30, reçu il y a 10 minutes ce jour (près de 36 heures pour arriver, super la rapidité) et j'ai vu qu'il avait bien été envoyé hier à 12 h 30

Pour le sms par Bouygues : il m'a été envoyé ce matin à 7 h, toujours pas reçu à cette heure-ci (là, je pense que je vais le recevoir demain matin, si free veut bien me le faire passer)

Je conserve mes deux forfaits chez free, j'attends jusqu'à la fin de l'année. J'ai déjà pris les devants, j'ai pris depuis 3 semaines un forfait chez sfr (red, en illimité, et au moins je reçois les sms et les appels correctement)

Edité par le petit prince - 12.04.2012 22:18


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Le réseau Free Mobile  » Non réception de SMS

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â