History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Service freewifi
Avalgarn

Avalgarn
2 posts
---
Location:
n.a.
06.04.2012 21:36

Service freewifi

Bonjour à tous

Voilà je viens de recevoir mon portable Galaxie ace aujourd'hui en direct de chez free mobile. Je n'ai aucun probleme pour téléphoner (sauf quand le reseau est saturé ou en maintenance) ou pour envoyer des sms. Mon problème est pour naviguer sur internet (ou toute autre application web).

"Pour vous vous connecter au service Freewifi, utilisez les identifiants que vous avez configurés lors de votre premier accés au service"...
C'est le message d'erreur que j'ai quand j'ouvre mon navigateur. Pourtant il me semble ne pas avoir saisi mon identtifiant ni de MdP. Bref vous l'aurai compris, je suis novice dans ce domaine...

Si quelqu'un peux me dire quel identifiant il s'agit, je serai heureux.
Je suis perdu avec tous ces identifiants et MdP, peut etre peut-on en changé si oui comment faire ?

Merci




 
teura

teura
38 posts
---
Location:
TOULON EST PROVENCE
France
06.04.2012 23:12

Re: Service freewifi

Sur votre ordinateur, vous cliquez sur https://wifi.free.fr/

puis, vous suivez les étapes.


Cordialement,
NM-Teura

 
Avalgarn

Avalgarn
2 posts
---
Location:
n.a.
07.04.2012 20:17

Re: Service freewifi

Bonjour merci la reponse rapide.
Je vais essayer.
Je te tiens au courant.
Merci




 
teura

teura
38 posts
---
Location:
TOULON EST PROVENCE
France
07.04.2012 21:32

Re: Service freewifi

Bonjour merci la reponse rapide.
Je vais essayer.
Je te tiens au courant.
Merci


Bonsoir Avalgarn,

Ca ne peut que fonctionner.
Par contre, je dois avouer n'avoir jamais eu à faire usage de ce service.
Donc oui, je veut bien un retour sur le sujet et sur la procédure décrite.
Merci


Cordialement,
NM-Teura

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
09.04.2012 21:30