History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Réseau
GG37

GG37
4 posts
---
Location:
n.a.
29.03.2012 19:04

Réseau

A nouveau, force est de constater qu'il n'y a pas de réseau ce soir sur le 37



 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
29.03.2012 19:38

Re: Réseau

Force est de constater qu'il n'y a aucun soucis dans le Nord du 89 depuis le 20 Mars (portabilité orange)

Profitons et faisons une petite carte de France pour savoir ou ça fonctionne bien ou pas.




 
titusfr

titusfr
5 posts
---
Location:
aix e provence
France
29.03.2012 19:47

Re: Réseau

aix en provence (depart 13) ne marche pas reseau indisponible , pas de 3g ,pas de messagerie vocale, puce recue mardi 27 mars
Free c pas cher mais si on peut pas appeler ni etre appeler c cher

Edité par titusfr - 29.03.2012 19:47




 
misscora59

misscora59
19 posts
---
Location:
n.a.
29.03.2012 20:13

Re: Réseau

idem région lilloise rien depuis 17 heures et il est 20h13



 
swinglo

swinglo
2 posts
---
Location:
n.a.
30.03.2012 21:10

Re: Réseau

Rien non plus dans l'est parisien depuis 16h ! il est 21h : mon portable affiche : pas de connexion réseau. En fait, cela marche bien dans la journée... mais cela coupe le soir !

Cela a été la même chose toute la semaine.

Existe-t-il une carte où l'on pourrait renseigner "géographiquement" les zones où cela ne fonctionne pas, heure par heure... cela pourrait être sympa se rendre compte.




 
SBO

SBO
13 posts
---
Location:
n.a.
30.03.2012 22:35

Re: Réseau

Et ils ne sont pas prêts de voir la fin.
J'a mis une lettre pour "DENONCIATION DE CONTRAT" , sur le site de "freemobileasso.com/articles"
Car comme d'habitude, nous sommes nombreux à nous plaindres, mais pas assez solidaires.
Ils est clair que quitter FREE, pour rejoindre l'un des trois autres malfrats, reste à ce jour la meilleure solution, même si ce sont tous des gens sans scrupules en quête de gloire financière.
Pour ma part c'est ce que j'ai fait, alors que j'avais deux abonnements FREE.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
30.03.2012 23:53

Re: Réseau

Bonsoir,

Alors là, on sait et on ne te croit pas une seconde. Quand on s'acharne à ce point à dénigrer Free, ça devient suspect.

Conclusion : tu es depuis le début chez un autre opérateur que Free et ça ne te fait pas plaisir de voir Free prendre des clients aux 3 gros opérateurs et mvno.

tu viens pourrir le forum avec tes lettres à répétition qui ne sont + crédibles !




 
 » Le réseau Free Mobile  » Réseau

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â