History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » respect du client Mr NIEL.....
GR54

GR54
2 posts
---
Location:
n.a.
25.03.2012 18:29

respect du client Mr NIEL.....

Bonjour à tous..
Je suis client ce Free depuis 2005, je aucun problème ni avec internet, télé, téléphonie...bref tout va bien...freemobille arrive, ce qui a fait Mr.NIEL c'est énorme...il a réussi à lui seul de mettre le bazar et zizanie ce les concurrents...Un GRAND BRAVO MESSIEUR NIEL....Me....Il y a bien un ME....Biensur un réseau ça ce fait pas on claquant les doits....Comme pour tout démarrage, pour n'emporte quoi, faut un certain temps pour qui tout ROULE INPEQUABLEMENT...
1 - Quand il y a des problèmes sur le réseau, et autres problèmes en général, la moindre de choses, "avec ces CLIENTS", faut à tout pris LES TENIR AU COURANT, et éventuellement s'excusée.....
Je attendu 1 mois pour avoir ma carte sim forfait à 19,99 sans RALÈ....Ma fille aussi à 19,99 et Madame forfait à 00,00 euros....
Dernièrement ce freemobille il y a eu DES PROBLÈMES RÉSEAU, COUPURES, etc....Comminication de freemobille envers ces CLIENTS...N U L.....Mr NIEL.....SVP occupé vous en 1er des vos CLIENTS....TOUT SIMPLEMENT DE RESPECT....Merci et à bientôt....VOTRE CLIENT....La patience à ces limites....




 
 » Le réseau Free Mobile  » respect du client Mr NIEL.....

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â