History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Panne réseau le soir sur Strasbourg
potenti

potenti
3 posts
---
Location:
n.a.
22.03.2012 09:31

Panne réseau le soir sur Strasbourg

Bjr- Je confirme également des pannes réseau totales et systématiques tous les soirs sur Strasbourg et environ depuis au moins 10j.
J'ai contacté l'assistance où l'on m'a demandé d'activer l'itinérance des données sur mon Smartphone Samsung! Cela améliore très légèrement, mais étant frontalier j'ai bien peur de d'accrocher les opérateurs allemands - Donc facturation !!




 
fredbaehr

fredbaehr
6 posts
---
Location:
n.a.
03.04.2012 16:21

Re: Panne réseau le soir sur Strasbourg

Bjr- Je confirme également des pannes réseau totales et systématiques tous les soirs sur Strasbourg et environ depuis au moins 10j.
J'ai contacté l'assistance où l'on m'a demandé d'activer l'itinérance des données sur mon Smartphone Samsung! Cela améliore très légèrement, mais étant frontalier j'ai bien peur de d'accrocher les opérateurs allemands - Donc facturation !!



La situation à Strasbourg n'a pas changé !
Hier soir 02/04 "réseau indisponible" entre 18h30 et 20h, voire plus tard encore....
En cas d'urgence on fait comment à Strasbourg ?
Peut-être faut-il passer à Kehl où le roaming ne fonctionne toujours pas !




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
04.04.2012 16:19

Re: Panne réseau le soir sur Strasbourg

Bonjour,
Vous êtes obligés d'activer l'itinérance si vous souhaitez utiliser FREEMOBILE convenablement.
Si vous êtes dans un pays frontalier, surveillez la conso sur le site web ou votre smartphone s'il est Android pour voir s'il y a surfacturation les premiers temps.
Sinon, quittez FREE (pas d'engagement) si vous accrochez des opérateurs frontaliers avec surcout et que vous n'êtes pas en illimité, ou si le réseau est trop mauvais pour le moment.
Le réseau s'améliorera chaque année avec 500 à 1000 antennes déployées.

Edité par redbeard - 04.04.2012 16:22


Feel Free!

 
fugazi

fugazi
12 posts
---
Location:
n.a.
04.04.2012 20:46

Re: Panne réseau le soir sur Strasbourg

chez moi c'est au moins depuis 3 semaines entre 17h30-21h00,il faut juste insisté pour passer un appel et ça fonctionne sinon pour l'itinerance avec l'application "acrediteur 3g"pas de soucis etant frontalier on est averti



 
Ancoma

Ancoma
32 posts
---
Location:
Lille
France
04.04.2012 23:43

Re: Panne réseau le soir sur Strasbourg

Merci fugazi pour l'appli "accrediteur 3g" c'est ce que je cherchais.
FreeMobileConfig offre maintenant une fonction similaire (blocage de l'itinérance data à l'étranger)


SIM Free, commandée 08/03, confirmée 10/03, portabilité ok 13/03.
Economie de 400€/an

 
 » Le réseau Free Mobile  » Panne réseau le soir sur Strasbourg

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â