History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » LE 3244
OSTALVIELH

OSTALVIELH
7 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 20:02

LE 3244

Hallucinant !
Ayant remarqué une anomalie dans mon adresse en consultant mon compte, j'ai appelé le 3244. Je demande donc une correction pour mon adresse postale, mon interlocuteur me demande de parler lentement, je me rend compte qu'il ne comprend pas bien, je dois épeler tous les mots, il me fait répéter... et répeter, cela dure pour l'ajout de la rue 20 minutes, il me demnade de me connecter sur mon compte pour vérifier, et là, ce n'est plus une adresse, c'est un roman !!! je tente de lui faire comprendre qu'il a fait n'importe quoi et me dit "attendez" Attente, attente et plus personne. Je raccroche et mon problème n'est pas réglé.
Je rappelle un peu plus tard et à peu près le même scénario, j'essaie d'expliquer à mon interlocuteur que mon adresse ne ressemble à rien, il semble étonné, je lui demande s'il sait à quoi ressemblent les adresses en France (car j'ai l'impression que je suis au bout du monde) et il me répond "ce n'est pas grave puisque vous avez reçu la carte ".
N'en pouvant plus je raccroche et j'ai maintenant une adresse vraiment unique.
Ce serait quand même mieux d'avoir des interlocuteurs qui aient la "comprenette" plus facile




 
 » Le réseau Free Mobile  » LE 3244

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â