History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » appels aléatoires
mostar

mostar
1 post
---
Location:
n.a.
13.03.2012 19:43

appels aléatoires

moi suis entre Nimes et Avignon et idem 4 barres de réseau mais 2/3 les appels n'aboutissent pas "réseau occupé" j'ai testé le truc d'éteindre et enlever et remettre la sim çà marche..... mais bon la galère qd tu dois téléphoner refaire celà quasiment à chaque appel ..... j contacté par deux fois le 3244, au début on m'a répondu qu'en effet il y avait un souci mais que celà devait etre réglé le lendemain.....mais niet! re appel et cette fois c'est mon téléphone qui est en cause : "pas de partages de données".??? je contacte LG et le gars s'est mis à rire me disant que c tait du n'importe quoi !! c'est bel et bien Free ou les cartes sim qui ont un souci, en tout cas pour arriver à joindre le 3244, prévoir un bon bouquin ....soit + 10mn d'attente soit trop d'appels à rappeler ultérieurement !!!!!!!

De plus notification des messages très fantaisiste .....

Edité par mostar - 13.03.2012 19:47




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
14.03.2012 08:50

Re: appels aléatoires

... j contacté par deux fois le 3244, au début on m'a répondu qu'en effet il y avait un souci mais que celà devait etre réglé le lendemain..
..c'est bel et bien Free ou les cartes sim qui ont un souci...
Edité par mostar - 13.03.2012 19:47

Et m...., bon sang, c'est pas des soucis, c'est des problèmes. Y a des dictionnaires pour aider les handicapés du français !


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
 » Le réseau Free Mobile  » appels aléatoires

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â