History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!
Laurent-Emmanuel

Laurent-Emmanuel
4 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 20:11

Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

réseau indisponible en Serbie, pas de sms, appels sortant et entrant, impossible de se connecter même en forcé sur l'un des 3 réseau serbe.
Par ailleurs, sur le net mon compte/Messagerie, les nouveaux messages n'apparaissent pas et je n'arrive pas à écouter en appuyant sur play ?
Si pas de réseau en Serbie car pas d'accord, messieurs de l'asso faisons pression sur Free, car même cher, Free devrait avoir un accord au moins avec tout le continent EUROPEEN !!! c'est presque une pub mensongère car Free site 4 à 6 pages de pays, on fait plus gaffe, Free devrait sité les pays INJOIGNABLES et mettre sur le net la messagerie et les sms (comme ses concurrents), mince pour une fois que FREE n'est pas au top il faut que cela tombe sur moi, et pour le boulot une galère !!!!!!!!
Merci de vos commentaires et soutiens
Laurent-E.




 
fugawi

fugawi
1 post
---
Location:
n.a.
06.03.2012 13:54

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

Moi aussi je suis d’accord je travail sur l’ile de Pâques dans le pacifique, et il m’est impossible de joindre mes clients en Papouasie. Comment je vais faire pour travailler c’est inacceptable !!!!



 
IVELIMI

IVELIMI
3 posts
---
Location:
n.a.
27.07.2012 00:01

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

Bonjour

Actuellement en vacances en Serbie, avec 3 enfants en bas age :
pas de réseau avec FREE Mobile en ROAMING !!!
C'EST UNE HONTE !

Sur 3 réseaux MODERNES et PEU chers ==> aucun accord d'itinérance ? Est-ce à l'image de la politique du groupe Free (Iliad) ???

Fervent défenseur de Free Mobile jusqu'à présent, JE SUIS DÉÇU !
ZÉRO POINTE pour notre 4ème opérateur et pour la sécurité pour pouvoir non seulement téléphoner mais aussi surfer sur internet en cas de besoin et également garder le lien via les réseaux sociaux avec sa famille, ses amis et ses collègues, ou pour traverser...

FREE, finalement je n'y comprends plus rien !
Client FreeMobile dépité




 
lando

lando
13 posts
---
Location:
n.a.
27.07.2012 21:18

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

IVELIMI a dit


non seulement téléphoner mais aussi surfer sur internet en cas de besoin et également garder le lien via les réseaux sociaux avec sa famille, ses amis et ses collègues, ou pour traverser...



comment à tu fais pour envoyer ton post alors que tu dis être isoler du monde entier.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.07.2012 00:57

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

IVELIMI a dit
non seulement téléphoner mais aussi surfer sur internet en cas de besoin et également garder le lien via les réseaux sociaux avec sa famille, ses amis et ses collègues, ou pour traverser...

comment à tu fais pour envoyer ton post alors que tu dis être isoler du monde entier.

bonjour

on peut penser qu'il y a quand même de l'internet (wifi dans les hotels ou des cafés internet)

même si tu te trouves à l'autre bout du monde, y'a quand même des endroits dans le monde où internet existe, même si tu ne peux pas avoir internet à ton téléphone

et puis on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de café-internet en Serbie ^^

Edité par le petit prince - 28.07.2012 00:58


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
29.07.2012 11:39

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

Depuis janvier, je suis passé 3 fois en Serbie et 3 fois ça marchait ! je peux vous envoyez une preuve même des sms, appels reçus et appels envoyés. Ne me parlez pas de Belgrade uniquement, je me suis beaucoup déplacé.
Et pareil pour les pays voisins où ça marchait trés bien : croatie, slovénie et roumanie.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
30.07.2012 05:03

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

bonjour


pour Laurent-Emmanuel, fulgawi et Ivelimi : afin de pouvoir vous aider, merci de préciser :

- quels sont vos contrats
- quels sont les téléphones que vous utilisez

merci de le préciser ou mieux, de le mettre dans votre signature, ça nous permettra de le savoir quand vous posez une question

Edité par le petit prince - 30.07.2012 05:06


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Massis

Massis
11 posts
---
Location:
n.a.
29.08.2012 12:10

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

Bonjour

Mon témoignage pour la Finlande ici : http://msirapian.free.fr/roaming/FREE%20MOBILE%20EN%20EUROPE.html

Ma conclusion : si d'ici octobre Free ne communique pas sur ces défaillances, je migre chez Sosh.

Edité par Massis - 29.08.2012 19:29




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
31.08.2012 20:15

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

bonsoir

j'ai lu votre lien mais pour commencer à votre place, je changerais de téléphone car si il n'est pas capable de trouver un réseau en automatique, ce n'est pas la faute de free ...




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
01.09.2012 21:12

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

Bonjour

Mon témoignage pour la Finlande ici : http://msirapian.free.fr/roaming/FREE%20MOBILE%20EN%20EUROPE.html

Ma conclusion : si d'ici octobre Free ne communique pas sur ces défaillances, je migre chez Sosh.

Edité par Massis - 29.08.2012 19:29
que tu ne soit pas satisfait est une chose...tu apres free mais tu veut encore attendre deux mois avant de changer...a ta place je changerais tous de suite et n'attendrais pas deux mois de plus...




 
Massis

Massis
11 posts
---
Location:
n.a.
03.09.2012 21:12

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

[quote]Bonjour

Mon témoignage pour la Finlande ici : http://msirapian.free.fr/roaming/FREE%20MOBILE%20EN%20EUROPE.html

Ma conclusion : si d'ici octobre Free ne communique pas sur ces défaillances, je migre chez Sosh.

Edité par Massis - 29.08.2012 19:29
que tu ne soit pas satisfait est une chose...tu apres free mais tu veut encore attendre deux mois avant de changer...a ta place je changerais tous de suite et n'attendrais pas deux mois de plus...[/quote]

Free Mobile m'a contacté par DM sur twitter, ils m'ont demandé les dates + numéros ayant failli. Je préfère donner une chance (avec deadline) à Free avant de me barrer.




 
Massis

Massis
11 posts
---
Location:
n.a.
03.09.2012 21:18

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

bonsoir

j'ai lu votre lien mais pour commencer à votre place, je changerais de téléphone car si il n'est pas capable de trouver un réseau en automatique, ce n'est pas la faute de free ...


Merci mais mon téléphone se porte très bien et le phénomène était localisé à Helsinki "intramuros".

Je suis preneur d'avis ou de retours constructifs, mais pas de messages automatiques "apprends à configurer ton téléphone", j'en ai passé l'âge.

Pour la petite histoire, mes téléphones sont des Nokia :)




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
04.09.2012 06:25

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

Oui ?
vous êtes peut-être trop vieux pour vous servir d'un téléphone alors ...




 
Massis

Massis
11 posts
---
Location:
n.a.
06.09.2012 07:20

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

Peut-être, ou peut-être êtes-vous trop jeune pour reconnaître que quand on a rien à dire d'intelligent, on ne dit rien plutôt que poster quelque chose à tout prix ?

Merci d'arrêter de prendre tous les utilisateurs rencontrant des soucis techniques avec Free Mobile pour des arriérés (ce n'est pas votre premier post du genre sur ce forum) et back to the topic, SVP.




 
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â