History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » reseau indisponible lundi 27 Fevrier 3 heures du matin à Paris 18 ème
jmhjmh

jmhjmh
2 posts
---
Location:
n.a.
27.02.2012 03:22

reseau indisponible lundi 27 Fevrier 3 heures du matin à Paris 18 ème

pas moyen d'utiliser mon mobile . Pourquoi le réseau est-il indisponible?



 
jmhjmh

jmhjmh
2 posts
---
Location:
n.a.
27.02.2012 08:57

Re: reseau indisponible lundi 27 Fevrier 3 heures du matin à Paris 18 ème

a 8 heures toujours pareil. Alors, j'ai éteint mon iphone 3; puis, je l'ai rallumé, déverrouillé la SIM et tout a marché correctement. J'ai bien le réseau disponible.
J'aurai du faire cette manipulation à 3 heures du matin. Mon téléphone s'est donc bloqué sans explications et le réseau a du resté disponible tout le temps. jmhjmh




 
PapiClod

PapiClod
6 posts
---
Location:
Gravenchon
France
27.02.2012 10:06

Re: reseau indisponible lundi 27 Fevrier 3 heures du matin à Paris 18 ème

a 8 heures toujours pareil. Alors, j'ai éteint mon iphone 3; puis, je l'ai rallumé, déverrouillé la SIM et tout a marché correctement. J'ai bien le réseau disponible.
J'aurai du faire cette manipulation à 3 heures du matin. Mon téléphone s'est donc bloqué sans explications et le réseau a du resté disponible tout le temps. jmhjmh


Bonjour, comme quoi Free n'est pas toujours en cause.
Ta manière de résoudre le pb mériterait que tu en fasse un petit topo type "Astuces" pour dépanner d'autres Free Mobilenautes, quand pense-tu ?


Je suis un être unique !
Comme tout le monde .....

 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
27.02.2012 19:59

Re: reseau indisponible lundi 27 Fevrier 3 heures du matin à Paris 18 ème

Slt à tous !

j'ai un gros souci, j'arrive pas a appeler les téléphone orange avec mon iphone 3gs forfait à 15,99€ alors qu'avec mon acer e310 forfait 2€, ça marche !
Pourquoi ?


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
27.02.2012 22:14

Re: reseau indisponible lundi 27 Fevrier 3 heures du matin à Paris 18 ème

Bonjour, comme quoi Free n'est pas toujours en cause.
Ta manière de résoudre le pb mériterait que tu en fasse un petit topo type "Astuces" pour dépanner d'autres Free Mobilenautes, quand pense-tu ?


en regle general lorsqu'on as ce genre de soucis la premiere chose a faire est justement de redemarré le tel, comme pour tous autres soucis pouvant survenir un redemarrage regle souvent les petits soucis...




 
 » Le réseau Free Mobile  » reseau indisponible lundi 27 Fevrier 3 heures du matin à Paris 18 ème

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â