History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Pourquoi pas de console de gestion free mobile ?
opalux

opalux
8 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 06:58

Pourquoi pas de console de gestion free mobile ?

Comment se fait-il que Free leader de l’Internet n’ait pas fait une console de gestion de la ligne mobile par internet permettant de gérer, les renvois d’appel, le répondeur…..etc.…etc.…. ? Cela permettrait au moins aux personnes qui se retrouvent dans la galère comme moi à l’étranger d'avoir les messages.
Ne me dites surtout pas que c’est un réseau tout neuf en cours de développement, Free à la License depuis plusieurs années et aurait pu prévoir un peu, je ne comprends pas, c’est vraiment de l’amateurisme………serions-nous des Beta testeurs ?




 
pierboat

pierboat
14 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 07:39

Re: Pourquoi pas de console de gestion free mobile ?

Il suffit juste de lire la grille tarifaire avec la liste des pays ouverts au roamming. Il y a quelques pays qui ne sont pas ouverts.
Comme quoi savoir lire est encore utile quand on souscrit à un contrat....

Edité par pierboat - 24.02.2012 17:32




 
opalux

opalux
8 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 10:33

Re: Pourquoi pas de console de gestion free mobile ?

Lorsqu'on clame haut et fort qu'on est le meilleurs on essais de faire mieux que les autres .....
Et pour votre information sachez que lorsque j'étais chez Orange je recevais mes messages vocaux par mail ce qui est tout de même un avantage lorsque l'on est à l'étranger, cela évite d'écouter ses messages en roaming à 2,90 euros la minute.
Je suis actuellement en Thailande pour deux moi et là pas de réseau pour Free, alors oui ce serait tout de même un minimun.
tiens en passant, avez vous une idée pour récuperer mon N° de Rio depuis la Thailande étant donné que le service client n'est pas joignable pour cause de N° en 08 ou à quatre chiffres et là encore chez Orange, le service client est joignable par mail, donc oui nous pouvons dire que le réseau Free est assez lamentable et finalement cher pour ce qu'il offre au regard de l'offre actuelle de Bouygues.




 
pierboat

pierboat
14 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 17:27

Re: Pourquoi pas de console de gestion free mobile ?

Il suffit juste de lire la grille tarifaire avec la liste des pays ouverts au roamming. Il y a quelques pays qui ne sont pas ouverts.
Comme quoi savoir lire est encore utile quand on souscrit à un contrat....

Edité par pierboat - 24.02.2012 17:32




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
26.02.2012 20:32

Re: Pourquoi pas de console de gestion free mobile ?

Lorsqu'on clame haut et fort qu'on est le meilleurs on essais de faire mieux que les autres .....
Et pour votre information sachez que lorsque j'étais chez Orange je recevais mes messages vocaux par mail ce qui est tout de même un avantage lorsque l'on est à l'étranger, cela évite d'écouter ses messages en roaming à 2,90 euros la minute.

bonjour

ben retourne chez orange, mais le prix ne sera pas le meme que chez free

Je suis actuellement en Thailande pour deux moi et là pas de réseau pour Free, alors oui ce serait tout de même un minimun.

quand tu as souscrit, je pense que tu le savais qu'il n'y avait pas de réseau en Thaïlande, mais faut lire aussi (et pas seulement écouter ses messages vocaux)

tiens en passant, avez vous une idée pour récuperer mon N° de Rio depuis la Thailande étant donné que le service client n'est pas joignable pour cause de N° en 08 ou à quatre chiffres et là encore chez Orange, le service client est joignable par mail, donc oui nous pouvons dire que le réseau Free est assez lamentable et finalement cher pour ce qu'il offre au regard de l'offre actuelle de Bouygues.

dis donc toi, tu connais pas l'adresse courriel de free par hasard

si tu as reçu ta carte sim, c'est aussi que tu as reçu des courriels de la part de free

suffit juste de cliquer sur "répondre" dans le courriel et free te répondra

et puis, lis le forum un peu, j'ai donné à plusieurs reprises l'adresse courriel pour contacter free

comme tu parles si bien d'orange ou de bouygues, que c'est meilleur là-bas, vas-y. Ne te gêne surtout pas, mais fais attention que tu n'auras pas forcément le meilleur service. Suffit juste d'aller voir les forums qui parlent de la nouvelle offre de Bouygues, et là, tu vas déchanter quand tu reviendras en France, car eux, pour le manque de réseau, ils sont très forts

de plus, tu n'as pas un seul ami en france qui pourrait faire le nécessaire pour ton rio ou tes transferts d'appel. Si la réponse est négative, c'est bien dommage pour toi

je ne sais pas si tu as vécu les démarrages d'orange, sfr, bouygues et j'en passe, mais tout n'a pas été si rose que ca au démarrage

Seulement c'est facile de gueuler sur les nouveaux, mais faut aussi faire fonctionner ta mémoire, ou si elle te fait défaut, va voir google, il va te sortir des plaintes sur les autres opérateurs un peu + que tu ne peux penser


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Le réseau Free Mobile  » Pourquoi pas de console de gestion free mobile ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â