History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Pas d acces Free Mobile depuis le Canada
jowel

jowel
1 post
---
Location:
n.a.
23.02.2012 17:20

Pas d acces Free Mobile depuis le Canada

Bonjour,
Arrivè au Canada pour 15 jours. Pas de connection disponible
à Montreal(`Aucun service`). Pas de voix, de SMS, data.....
Forfait Free mobile à 15.99Euros.
mobile Nokia N95 quadribande-bimode....
En recherche manuelle: seul operateur trouvè : CAN720 -- ne permet pas la connection avec free mobile.......
Pas d`accès a mon compte Free mobile car je n`ai pas les Identifiants avec moi..

Merci




 
opalux

opalux
8 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 13:08

Re: Pas d acces Free Mobile depuis le Canada

Je suis dans la même situation que vous en Thailande, j'ai mes identifiants mais celà ne sers à rien, rien n'est paramétrable à distance et le service client n'est pas joign.
able depuis l'étranger. Il est même impossible d'obtenir un N° de Rio depuis l'étranger, c'est dommage car j'ai contacté Orange par mail et avec un Rio ils peuvent me remettre un ligne en route en m'envoyant la carte sim ici.
Non, Free s'est vraiment foutu de nous




 
romeov

romeov
1 post
---
Location:
n.a.
25.02.2012 21:26

Re: Pas d acces Free Mobile depuis le Canada

mon fils arrive au Canada (pays civilisé et francophone) ce matin et depuis il n' arrive pas à se connecter au réseau à Montréal !
J' appelle le 3244, le monsieur me prends de haut en me disant que lorsqu' on part à l' étranger il faut activer l' option roaming.
roaming : quoi t 'est ce ??
Il me dit que c' est sur l' espace abonné : ah bon merci, désolé de vous avoir dérangé, bonne soirée.
Je me rends donc sur l' espace abonné et là : RIEN !
Je rappelle donc le 3244 (j' ai bien fait de prendre ma journée comme dans la pub).
Là l' opérateur ne me parle pas de roaming mais pianote sur son ordinateur pendant 13 minutes; je crois qu' il est en train de débloquer quelle que chose, eh bien non,il m' annonce à la fin qu' il a fait remonter l' information et que si ça ne marche toujours pas dans 24 heures de rappeler le 3244.
Suis- je le premier abonné Free mobile à me rendre au Québec ou bien on me mène en bateau ?
J' ai bien peur d' avoir la réponse...




 
CBN60

CBN60
1 post
---
Location:
n.a.
11.07.2012 02:57

Re: Pas d acces Free Mobile depuis le Canada

Je suis actuellement à Montréal et j'ai exactement le même problème que vous. Je suis steward en compagnie aérienne et je ne comprends pas pourquoi mon HTC Desire HD ne trouve pas les réseaux Bell et Telus qui ont signé avec Free mobile pour ce qui concerne l'itinérance du réseau. Certains collègues ont des I phones et ils ont choppé le réseau Bell automatiquement en sortant de l'avion. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une manip à faire je commence vraiment à perdre patience.
Merci pour vos réponses.




 
 » Le réseau Free Mobile  » Pas d acces Free Mobile depuis le Canada

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â