History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Tout va bien
pierboat

pierboat
14 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 09:22

Tout va bien

Je touche du bois mais pour moi tout va bien avec freemobile, je post ce message car c'est normal de se plaindre quand tout va mal mais il faut aussi le dire quand tout va bien, le 11 janvier j'avais l'accusé de réception de ma demande de forfait a 15.99, le 15 la notification de la création de mon espace abonné, la portabilité de mon numéro a été un peu longue mais je ne pense pas que free soit en cause j'avais le SMS d'orange le 26 pour une coupure le 31 je recevais ma carte sim le 30 je n'ai eu que quelques heures de coupure en partie de ma faute et depuis tout va comme sur des roulettes je touche du bois, bon courage a tout ceux que ne sont pas dans mon cas et dans celui de milliers d'abonné qui n'ont aucun problèmes



 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 09:40

Re: Tout va bien

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi.
Bonne journée.




 
moimoi

moimoi
4 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 11:37

Re: Tout va bien

absolument d'accord : pour moi aussi tout va bien ainsi que pour les 3 autres membres de ma famille : nous sommes tous les 4 chez free depuis janvier ( échelonnés entre le 17/1 pour le plus veinard au 3/2 pour le moins chanceux même si nous avons commandé tout le même jour à savoir le 11/1).

Tout fonctionne, parfaitement, déjà testé aussi à l'étranger, tout fonctionne impeccablement ... et pas de "surprise" côté facture, tout est conforme (je dis ça parce que j'ai entendu des sottises du genre "tu vas voir la surprise avec la première facture" ...)




 
andhds

andhds
31 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 15:01

Re: Tout va bien

Bonjour,
Pour mon épouse et moi-même aussi tout va bien.
Un peu d'attente avant d'avoir la portabilité des numéros.
Nous avons reçu nos cartes sim dans les délais pour activer les lignes avant la portabilité (attention à ne pas activer les lignes trop tôt avant la portabilité, ça génère des instabilités). Les débits data sont bons, en tous cas meilleurs que ce que nous avions chez Bouygues, et moins de zones blanches. Mon smart m'indique que je suis sur une antenne Free (à Rennes - Ille-et-Vilaine) qui est donc bien activée et en fonctionnement. Le tout pour une facture réellement divisée par 2. Pour celles et ceux qui attendent encore, patience donc, ça en vaut la peine.




 
JeromeG

JeromeG
3 posts
---
Location:
n.a.
23.02.2012 09:19

Re: Tout va bien

idem ici (je trouve plutôt intelligent de citer les gens pour qui tout va bien très bonne initiative)

j'ai eu un léger délai pour ma portabilité 3 semaines mais bon rien d'alarmant.
SMS de portabilité reçu le 16/02 pour une effective le 21/02 reçu le mail de free dans la foulée.
j'ai ensuite reçu ma carte SIM 2 jours après.
j'ai activé ma SIM le 21/02 à la date de portabilité tout a fonctionné parfaitement (sms appels et config du telephone). je n'ai pas de smartphone donc pas pris de data donc pas testé.
par contre je ne sais pas voir si je suis sur antenne orange ou free... mon tel me dit free (mais je pense qu'il fera pareil en cas de portage orange)
mais bon à Lille intramuros je suppose qu'on a le droit d'avoir un relais free effectif.

bon courage à ceux qui attendent toujours




 
Jeannot35

Jeannot35
2 posts
---
Location:
n.a.
23.02.2012 10:59

Re: Tout va bien

A part une coupure de réseau le 17/02, je n'ai aucun problème particulier non plus. Effectivement, je suis d'accord avec vous, il faut le dire quand tous va bien. Car je penses que certaines personnes s'évertue à discréditer Free.



 
 » Le réseau Free Mobile  » Tout va bien

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â