History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Impossible d'appeler aujourd'hui (Rennes)
Borism

Borism
1 post
---
Location:
n.a.
16.02.2012 20:51

Impossible d'appeler aujourd'hui (Rennes)

Je vois que ce problème est récurrent chez beaucoup de monde. Et j'aimerai assez savoir quelles villes sont touchées par la saturation du réseau.


J'entends des gens qui disent que c'est n'est pas cher donc il ne faut pas s'attendre à un service de qualité. Pour moi, c'est le prix d'un service qui doit être en fonctionnement.
Pour ma part, j'utilise plus mon smartphone pour appeler, mais même si je n'ai pas de soucis avec la 3G, ça me parait un peu léger de ne pas pouvoir appeler avec mon téléphone.

Du coup, si le service ne fonctionne pas régulièrement ça va m'obliger à repasser chez un autre opérateur et j'aurais vraiment perdu les économies que Free m'avait tant promises.

Si quelqu'un a des informations sur une éventuelle action visant à obtenir un remboursement partiel en cas de non disponibilité du service prolongée, je suis preneur.
Je n'ai pas envie de quitter Free Mobile, c'est juste que si le service ne fonctionne pas, je ne vois pas l'intérêt de payer pour.




 
brialix

brialix
2 posts
---
Location:
n.a.
17.02.2012 13:02

Re: Impossible d'appeler aujourd'hui (Rennes)

Salut... Toujours à rennes... Même problème... Heureusement j'ai toujours un forfait SFR, mais il reste que j'aimerais m'en débarrasser pour n'avoir que free... Mais là... Ca ne marche pas... Mon Iphone 4 reste désespérément sur "recherche"...

Alors s'il y a action j'en suis...

Il serait bon que Free se souvienne de l'obligation de moyens (Article 1137 du Code civil) et de résultat (article 1147 du Code Civil)...

Sans compter le fait qu'on me balade depuis 15 jours sur la hotline... Le numéro que j'ai choisi et qui apparait bien sur le courrier reçu avec la SIM ne correspond en rien à celui que j'ai réellement... Ce qui est extrêmement préjudiciable à mon activité pro... Je ne demande pas d'avoir le numéro choisi à la base à tout prix, mais au moins un numéro qui se retient facilement...

Depuis 15j la hotline me dit que cela va être mis en place sous 96h... J'attends toujours...

Comme dirait l'autre... Ca commence à bien faire...

NB : Pour ceux qui me dirait que ce n'est pas cher et qu'il ne faut pas se plaindre... je leur propose de m'envoyer chacun 1 euro en échange d'un super truc... Qu'évidement il ne recevront jamais... Alors toujours partant pour le pas cher alors on se plain pas?




 
brialix

brialix
2 posts
---
Location:
n.a.
17.02.2012 13:02

Re: Impossible d'appeler aujourd'hui (Rennes)

correction de doublon

Edité par brialix - 17.02.2012 13:32




 
 » Le réseau Free Mobile  » Impossible d'appeler aujourd'hui (Rennes)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â