History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » ou est passé free se cache t'il
ladureaujp

ladureaujp
5 posts
---
Location:
n.a.
15.02.2012 17:27

ou est passé free se cache t'il

durant l'ete free aparaissait quand je faisais recherche reseaux sur mon zte blade etant frenaute depuis longtemps je me dis chouette prenons un forfait surtout aussi interessant j'etais chez bouygues avec un forfait qui me permettait de voir les chaines tele mais voila depuis free est disparut du reseau je suis toujours sur orange ce qui fait que ma batterie se decharge a vitesse grand V et que meme avec le logitiel approprié je n'ai plus de tele quelqu'un a t'il le meme probleme



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.02.2012 02:26

Re: ou est passé free se cache t'il

durant l'ete free aparaissait quand je faisais recherche reseaux sur mon zte blade etant frenaute depuis longtemps je me dis chouette prenons un forfait surtout aussi interessant j'etais chez bouygues avec un forfait qui me permettait de voir les chaines tele mais voila depuis free est disparut du reseau je suis toujours sur orange ce qui fait que ma batterie se decharge a vitesse grand V et que meme avec le logitiel approprié je n'ai plus de tele quelqu'un a t'il le meme probleme

bonjour


un bonjour, stp, merci, ça ne mange pas de pain et ca engage les gens à te répondre


quelle est ta carte sim ? nouvelle génération ou ancienne génération

merci de nous le préciser

cordialement


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
ladureaujp

ladureaujp
5 posts
---
Location:
n.a.
16.02.2012 11:01

Re: ou est passé free se cache t'il

bonjour
j'ai recu l'ancienne generation de sim




 
 » Le réseau Free Mobile  » ou est passé free se cache t'il

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â