History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Impossible d'appeler ou de recevoir des appels en Thailande
opal

opal
15 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2012 13:48

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels en Thailande

La conversation concernant les appels depuis l'étranger est curieusement inaccessible......je voulais juste apporter mon témoignage.
Je suis en Thailande depuis 2 jours pour une période de 2 mois et je n'arrive pas a accrocher un reseau....un message me dit que ma carte sim n'est pas compatible.
Il est impossible de joindre la hotline depuis l'étranger, ils n'ont même pas de mail....le plus gros problème est de ne même pas pouvoir récuperer les méssages....pendant 2 mois c'est catastrophique...si quelqu'un a une idée.....quoi qu'il en soit je regrette amèrement d'être passé chez Free , dès mon retour je retourne chez l'un des 3 autres escrocs qui ont au moins le mérite de fonctionner en Thailande




 
gfr_75

gfr_75
4 posts
---
Location:
n.a.
18.02.2012 07:16

Re: Impossible d'appeler ou de recevoir des appels en Thailande

C'est la même chose pour moi je viens d'arriver à Bangkok et je suis sans réseau. Même chose à Hong Kong ce matin. C'est la grosse arnaque. Idem je retourne chez Orange des mon retour à Paris



 
opal

opal
15 posts
---
Location:
n.a.
20.02.2012 12:01

Re: Impossible d'appeler ou de recevoir des appels en Thailande

ARNAQUE TOTALE
C’est de la publicité mensongère, à partir du moment ou un pays est coché comme ouvert dans la grille des pays actifs et que le tarif du roaming est également publié et qu’en réalité lorsqu’on se trouve dans le dit pays ça ne marche pas, ce n’est rien d’autre qu’une information trompeuse qui au regard de la loi est considérée comme de la publicité trompeuse….Article L 121-1 du code de la consommation pose le principe suivant : « Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur
Mais que font donc les associations de consommateurs ? J’espère au moins que nous aurons la chance que quelques avocats ont eu le malheur de partir à l’étranger après avoir souscrit un abonnement Free mobile.




 
 » Le réseau Free Mobile  » Impossible d'appeler ou de recevoir des appels en Thailande

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â