History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » appel de fixe freebox et orange vers mobile free impossible
OSWALD19

OSWALD19
5 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 18:26

appel de fixe freebox et orange vers mobile free impossible

Bonjour,
Depuis jeudi 09/02 (il n'y avait pas de problème avant cette date) , lorsque mon épouse m'appelle sur mon mobile depuis notre fixe Freebox, elle tombe immédiatement et systématiquement sur la boite vocale du freemobile ; mon mobile ne sonne pas et Freemobile ne m'averti pas qu'elle ma laissé un message ou que j'ai eu un appel de mon N) Freebox .Aucun souci, jusqu'à maintenant, lorsqu'on m'appelle d'une autre Freebox ou d'un mobile d'un autre opérateur . Où se situe le problème ?...Le service Free que j'ai contacté au 3244 en fin de semaine "a transféré" au service compétent la situation . A suivre donc .Merci de votre attention .

dimanche 12/02 à 18H15
Je viens d'essayer d'appeler mon Freemobile depuis un poste fixe France-Télécom (orange)du 77 ; direct la boite vocale et aucune sonnerie ne se manifeste sur mon mobile . Je me fais appeler quelques instant plus tard d'un poste France-Télécom du Sud-Ouest et là, aucun problème de réception ; quelle peut-être la cause de ce désagrément ?




 
krabe

krabe
9 posts
---
Location:
Saint-Etienne
France
14.02.2012 00:22

Re: appel de fixe freebox et orange vers mobile free impossible

Bonsoir,
je viens d'essayer, ça fonctionne très bien.
Juste pour vous préciser que ce problème n'est pas général.




 
NOUNOURS3109

NOUNOURS3109
8 posts
---
Location:
n.a.
18.02.2012 18:32

Re: appel de fixe freebox et orange vers mobile free impossible

Bonjour je suis sur Toulouse et c'est pareil pour moi impossible de recevoir un appel d'une freebox.cest anormal et j'ai des proches et amis qui sont dans le meme cas.si quelqu'un peut remonter le probleme ce seras benefique.



 
 » Le réseau Free Mobile  » appel de fixe freebox et orange vers mobile free impossible

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â