History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » N° Freemobile non conforme
OSWALD19

OSWALD19
5 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 15:12

N° Freemobile non conforme

Bonjour,

Sur mon courrier Feemobile, il est indiqué un N° de ligne qui correspond à celui proposé par freemobile et que j'ai choisi . Lorsque je suis allé sur mon compte pour activer la carte SIM, le N°indiqué et "imposé" ne correspond pas à celui que j'avais choisi d'un commun accord . Le service que j'ai contacté(3244)m'a alors précisé que le nécessaire serait fait pour m'octroyer le N° choisi . Quand ?....Merci de votre attention .




 
tefaora

tefaora
4 posts
---
Location:
n.a.
15.02.2012 15:13

Re: N° Freemobile non conforme

Même problème. J'ai choisi un beau numéro facile à retenir le lendemain du lancement de FREE.
J'ai bien reçu ma carte SIM avec le numéro choisi sur le courrier.
Mais en mettant en marche mon tel, c'est un autre numéro qui m'a été attribué!
J'ai appelé le service technique et ils m'ont expliqué que, entre le moment où j'ai cliqué sur ce numéro et le moment où ils ont validé l'inscription, d'autres ont choisi le même numéro!
Du coup le mien a changé en cours de route. Le truc qui m'étonne, c'est qu'il ait tout de même été imprimé sur le courrier.
Bref, ils m'ont indiqué que l'on pourra prochainement changer de numéro via l'espace client sur internet (comme pour la ligne FREEBOX). J'espère juste qu'ils ne vont pas me le facturer. Le numéro attribué ne me plait pas du tout.




 
 » Le réseau Free Mobile  » N° Freemobile non conforme

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â