History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Difficile d'appeler en soiree
empopayecher

empopayecher
2 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 20:37

Difficile d'appeler en soiree

Voila depuis hier, sur le créneau 18-19h

il est parfois pas possible d'établir un appel téléphonique,

il faut parfois rappeler 5 à 6 fois le même numéro.

Voila comment cela se passe, je compose le numero, l'appel se lance et une seconde après le téléphone raccroche.

quelque soit le numéro : fixe , mobile ou messagerie c'est pareil.


Y a t il des saturations à certaines heures ?




 
denis5069

denis5069
1 post
---
Location:
n.a.
10.02.2012 10:30

Re: Difficile d'appeler en soiree

Bonjour, Nous sommes très nombreux à avoir le même problème et ce à différents moments de la journée.

Le réseau est saturé. Ceci est aussi valable pour les appels entrants.

free c'est pas cher mais bon il ne faut pas trop en demander...




 
touch

touch
3 posts
---
Location:
n.a.
16.02.2012 20:23

Re: Difficile d'appeler en soiree

même chose bienvenu au club, pendant ce temps là, je perds le réseau et on ne peut pas me joindre, et je ne m'en rends compte qu'en essayant de passer un appel.



 
jlechat

jlechat
3 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 19:58

Re: Difficile d'appeler en soiree

Idem pour moi sur Montpellier en fin d'après midi et début de soirée appels impossibles sur nos deux portable !!!

Nous sommes sur Montpellier et nous serions bien tristes d'être obligés de quitter Free Mobile !




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 20:14

Re: Difficile d'appeler en soiree

Bonsoir,

Il faut appeler le 3244 qui remonteront le problème aux services techniques concernant non seulement votre ville mais la localisation de votre quartier.

Je l'ai appelé cet AM : ils m'ont demandé de rappeler dans une semaine si tout n'était pas rentré dans l'ordre.

Suite aux incidents du 2/03 Les services techniques quadrille le territoire pour vérifier les réseaux.




 
laurentm38

laurentm38
3 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 20:23

Re: Difficile d'appeler en soiree

Bonsoir,

idem sur grenoble sans parler du data qui ne fonctionne quasiment pas. J'ai un Iphone et impossible de télécharger une application même légère..
J'ai déjà appelé Free qui font remontés le problème mais pas de changement depuis mon appel il y a une semaine...




 
fugazi

fugazi
12 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 20:27

Re: Difficile d'appeler en soiree

meme probleme pour moi sur Strasbourg!



 
ninick59

ninick59
13 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 20:38

Re: Difficile d'appeler en soiree

Idem à Orchies, pile entre Lille et Valenciennes, j'ai voulu appeler mon répondeur, ça sonnait occupé, ça n'a fonctionné que la sixième fois. Mais bon, le reseau est saturé ok, mais quelque part, merci free quand même... Tout est illimité pour 19,99e, ne l'oublions pas...



 
odul007

odul007
20 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 17:45

Re: Difficile d'appeler en soiree

Ca y est , ca recommence je peux pas appeler 17h39 !!! jen ai marre!!!!
merci free


ps: lyon/villeurbanne




 
Dan72

Dan72
3 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 23:41

Re: Difficile d'appeler en soiree

Bonjour,
Idem sur le Mans difficile de tel entre 17H30 et 21 H en France et c'est domme celà ts les soirs sur mes 2 forfaits free ( Illimité & 2 Euros ) ... impossible de tel au Canada pour avoir ma fille j'ai pris l'illimité pour celà autant dire que je ne peux jamais l'avoir avec 9 h decalage . aujourdhui entre 18 H et 23h36 j'ai éssayé connexion impossible !! à 23H36 il ne faut pas me dire que c'est l'affolement sur les lignes en france et il est 14h35 au canada !




 
Dan72

Dan72
3 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 23:42

Re: Difficile d'appeler en soiree

Bonjour,
Idem sur le Mans difficile de tel entre 17H30 et 21 H en France et c'est domme celà ts les soirs sur mes 2 forfaits free ( Illimité & 2 Euros ) ... impossible de tel au Canada pour avoir ma fille j'ai pris l'illimité pour celà autant dire que je ne peux jamais l'avoir avec 9 h decalage . aujourdhui entre 18 H et 23h36 j'ai éssayé connexion impossible !! à 23H36 il ne faut pas me dire que c'est l'affolement sur les lignes en france et il est 14h35 au canada !




 
 » Le réseau Free Mobile  » Difficile d'appeler en soiree

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â