History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Hors forfait data en zone frontaliere
Ishino

Ishino
1 post
---
Location:
n.a.
08.02.2012 09:20

Hors forfait data en zone frontaliere

Bonjour à tous,

j'étais jusque là bien content de mon forfait free illimité à 15,99 mais j'ai un peu déchanté hier.
En effet j'ai reçu un sms qui m'indiquait un dépassement de forfait de 67€ :-o

Je me suis donc rendu dans mon espace client et effectivement j'ai 67€ de hors forfait data à l'étranger. Petit problème je suis resté en France. Par contre je me trouve à 30km de la Belgique et avec l'itinérance des données j'ai bien l'impression d'avoir basculé sur le réseau Belge sans m'en apercevoir.

Ce qui m'embête le plus c'est que tout cela s'est fait sans que je m'en aperçoive. Les 67€ correspondant à 13 Mo de données j'imagine qu'à un moment donné j'aurai dû m'en apercevoir ou au moins recevoir un sms du réseau Belge pour me prévenir que je suis passé chez eux (comme cela se faisait lorsque j'étais chez Bouygues ou Orange avant).

Ma préoccupation étant maintenant de savoir comment je peux être sûr que cela ne se reproduise pas sans couper l'itinérance des données qui m'empêche de ce fait d'avoir les données (puisque 99% du temps je suis sur des antennes Orange). Merci d'avance pour vos retours, conseils ou avis !




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 21:52

Re: Hors forfait data en zone frontaliere

67 euros pour 13 Mo, c'est absolument démentiel !!! Même à l'étranger... Sachant qu'en chargeant 1 page sur internet on arrive rapidement à 1 Mo avec leurs pubs et autres quincailleries... L'arnaque !!! C'est vrai ou c'est de l'intox ??

Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
 » Le réseau Free Mobile  » Hors forfait data en zone frontaliere

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â