History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » blocage reseau
olivier44bis

olivier44bis
2 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 18:25

blocage reseau

Bonjours,j'ai suivi la procedure pour le forfait à 2 euros,il m'a demandé le code pin (1234)depuis il m'indique blocage réseau.j'ai tapé le code puk rien ne change,quelqu'un peut il m'aider merci.



 
ic418

ic418
3 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 21:06

Re: blocage reseau

Bonsoir,
carte sim reçu ce midi et même problème que vous,
j'ai donc appelé mon ancien opérateur Breizh mobile qui ma dit d'attendre 24h00 la portabilité ayant été faite hier après-midi.




 
olivier44bis

olivier44bis
2 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 21:54

Re: blocage reseau

merci ic418 mais je me demande s'il ne faut pas que j'aille chez bouygue pour faire debloquer mon portable,je n'y arrive pas sur leur site web.



 
ic418

ic418
3 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 14:40

Re: blocage reseau

Bonjour, pour vérifier que mon téléphone était désimlocker j'ai mi la carte sim de ma fille qui est cher Vigin, et il l'accepte sans problème.
Pour être sur de moi j'ai appelé Breizh mobile qui ma confirmé qu'il était désimlocker.
Appelle Bouygue, tu seras rassuré.
En plus quand je vais sur mon compte Free mobile, la date de portabilité est inconnu.
Donc j'attends




 
ic418

ic418
3 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 18:55

Re: blocage reseau

Bonsoir, j'ai du nouveau
D'abord merci à Ferlucynique du forum free mobile, c'est la que j'ai trouvé la solution.

Je le cite: Si votre téléphone vous demande un "code déblogage réseau" il faut entrer votre code de "désimlockage" même si le téléphone est "désimlocké". Soit vous avez ce code car vous l'avez déjà demandé à votre opérateur antérieur.
Voila j'ai rappellé Breizh mobile tout à l'heure et la personne au téléphone n'était pas étonné de ma demande, elle avait déjà dépanné une personne qui était chez free cet après-midi.
Chez moi ça fonctionne

Edité par ic418 - 08.02.2012 18:55




 
 » Le réseau Free Mobile  » blocage reseau

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â