olivier44bis
2 posts Location: n.a. |
07.02.2012 18:25blocage reseauBonjours,j'ai suivi la procedure pour le forfait à 2 euros,il m'a demandé le code pin (1234)depuis il m'indique blocage réseau.j'ai tapé le code puk rien ne change,quelqu'un peut il m'aider merci.
|
|
ic418
3 posts Location: n.a. |
07.02.2012 21:06Re: blocage reseauBonsoir,
carte sim reçu ce midi et même problème que vous,
j'ai donc appelé mon ancien opérateur Breizh mobile qui ma dit d'attendre 24h00 la portabilité ayant été faite hier après-midi.
|
|
olivier44bis
2 posts Location: n.a. |
07.02.2012 21:54Re: blocage reseaumerci ic418 mais je me demande s'il ne faut pas que j'aille chez bouygue pour faire debloquer mon portable,je n'y arrive pas sur leur site web.
|
|
ic418
3 posts Location: n.a. |
08.02.2012 14:40Re: blocage reseauBonjour, pour vérifier que mon téléphone était désimlocker j'ai mi la carte sim de ma fille qui est cher Vigin, et il l'accepte sans problème.
Pour être sur de moi j'ai appelé Breizh mobile qui ma confirmé qu'il était désimlocker.
Appelle Bouygue, tu seras rassuré.
En plus quand je vais sur mon compte Free mobile, la date de portabilité est inconnu.
Donc j'attends
|
|
ic418
3 posts Location: n.a. |
08.02.2012 18:55Re: blocage reseauBonsoir, j'ai du nouveau
D'abord merci à Ferlucynique du forum free mobile, c'est la que j'ai trouvé la solution.
Je le cite: Si votre téléphone vous demande un "code déblogage réseau" il faut entrer votre code de "désimlockage" même si le téléphone est "désimlocké". Soit vous avez ce code car vous l'avez déjà demandé à votre opérateur antérieur.
Voila j'ai rappellé Breizh mobile tout à l'heure et la personne au téléphone n'était pas étonné de ma demande, elle avait déjà dépanné une personne qui était chez free cet après-midi.
Chez moi ça fonctionne
Edité par ic418 - 08.02.2012 18:55
|
|
Read more...