History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Que ca marche...
-

-
posts
---
Location:
n.a.
22.11.2011 09:28

Que ca marche...

En effet, j'attends de Free un service qui fonctionne d'entrée et que ce ne soit pas les premiers clients (nombreux surement) qui paient les pots cassés:
- perte du numéro lors de la portabilité (que cela soit de la faute de Free ou non car j'ai peur que les autres opérateurs "provoquent" des pbs afin de faire en sorte que Free soit montré du doigt...)
- services qui ne fonctionnent pas (pas de réseau, pb sur le surf, etc...)
- pas de Hotline correct
- pb de facturation (options hors-forfait, ...)




 
phili

phili
16 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 15:33

Re: Que ca marche...

Bonjour Anonyme,

Je suis chez Free depuis 2006 et je suis un client très satisfait.
Je viens d'activer mon numéro free mobile cet après-midi et tout fonctionne
à merveille (bien suivre les étapes);pas testé les mms car je les utilise rarement.

Quel intérêt pour une entreprise digne de ce nom de faire "payer les pots cassés par les nouveaux clients"?

Il faut tout de même une petite once d 'indulgence au vu du très grand nombre de personnes qui s'inscrivent: un peu de patience (quelques jours).
En ce qui concerne "les autres opérateurs qui provoqueraient des problèmes"...
et bien...honte à eux!




 
djemby

djemby
7 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 16:44

Re: Que ca marche...

Bonjour Anonyme,

Je suis chez Free depuis 2006 et je suis un client très satisfait.
Je viens d'activer mon numéro free mobile cet après-midi et tout fonctionne
à merveille (bien suivre les étapes);pas testé les mms car je les utilise rarement.

Quel intérêt pour une entreprise digne de ce nom de faire "payer les pots cassés par les nouveaux clients"?

Il faut tout de même une petite once d 'indulgence au vu du très grand nombre de personnes qui s'inscrivent: un peu de patience (quelques jours).
En ce qui concerne "les autres opérateurs qui provoqueraient des problèmes"...
et bien...honte à eux!


+1 ;)




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 21:14

Re: Que ca marche...

Bonjour Anonyme,

Je suis chez Free depuis 2006 et je suis un client très satisfait.
Je viens d'activer mon numéro free mobile cet après-midi et tout fonctionne
à merveille (bien suivre les étapes);pas testé les mms car je les utilise rarement.

Quel intérêt pour une entreprise digne de ce nom de faire "payer les pots cassés par les nouveaux clients"?

Il faut tout de même une petite once d 'indulgence au vu du très grand nombre de personnes qui s'inscrivent: un peu de patience (quelques jours).
En ce qui concerne "les autres opérateurs qui provoqueraient des problèmes"...
et bien...honte à eux!


+1 aussi, en effet le système a besoin d'être rôder, tout ne peut pas être parfait le premier jour. J'ai une Freebox depuis 2003, et jamais eu de problèmes qui n'est pas été réglé rapidement. J'ai testé Bouygues pour le net et j'ai fuit très vite devant la médiocrité du débit et du SAV.




 
acmacm

acmacm
4 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 12:35

Re: Que ca marche...

pour moi, tout ne marche pas, je suis patient
Je peux appeler mais pas recevoir, j'espère que ce sera vite corrigé
J'ai 4 lignes payées aujourd'hui mensuellement: 3 Orage et un SFR
Je viens de changer le SFR qui était le moins bon et le plus cher, pour le Free mobile (je passe de 58,90€/2H à 15,99€/illimité)

Il est vrai que j'attends maintenant que le service soit parfait pour changer les trois autres....

Je fais confiance car j'ai aussi une freebox V5 et une autre V6 (révolution) toutes deux avec grande satisfaction. Et puis comme c'est dit plus haut, si Niel ne veut pas passer pour un rigolo, il a tout intérêt à ce que ça marche




 
toutou

toutou
1 post
---
Location:
n.a.
23.01.2012 11:11

Re: Que ca marche...

Moi j'ai reçue ma carte sim ce samedi 21/01. Appel entrant et sortant sans problème, sms ok mais par contre impossible de surfer sur le net.
La portabilité du n° c'est faite le 21/01 comme prévue par orange mon ancien opérateur. Il me dit "inscription données par paquets obligatoire" mais je ne sais pas comment il faut faire.
J'ai un nokia 7230.
Merci de votre aide




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 11:27

Re: Que ca marche...

Quel intérêt pour une entreprise digne de ce nom de faire "payer les pots cassés par les nouveaux clients"?

Alors là, il y a longtemps que je n'avais pas autant rigolé ! Les gens ont la mémoire courte, Free ADSL a m**dé pendant de nombreuses année 1/ quant à la qualité de leur service 2/ quant à la qualité du SAV, de la hot-line etc...
Un très grand nombre de pigeons ont expérimenté ça, renseignez-vous un peu !! Mais peut-être êtes-vous employé chez Free ?


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
 » Le réseau Free Mobile  » Que ca marche...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â