History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?
broiedunoir

broiedunoir
2 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 19:33

Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?

Bonjour chers amis Freenautes, comme beaucoup parmis vous j'ai opter pour le forfait tout illimite pour en profiter pleinement je viens d'acheter le samsung S5750 Wave575 mais je n'y connais rien mais rien de rien pour le parametrer.
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire pour que je puisse acceder a internet sur mon smartphone.
Merci a tous de votre aide precieuse.
Broiedunoir (ce qui est bien le cas lol)




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
04.02.2012 22:15

Re: Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?

Bonjour chers amis Freenautes, comme beaucoup parmis vous j'ai opter pour le forfait tout illimite pour en profiter pleinement je viens d'acheter le samsung S5750 Wave575 mais je n'y connais rien mais rien de rien pour le parametrer.
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire pour que je puisse acceder a internet sur mon smartphone.
Merci a tous de votre aide precieuse.
Broiedunoir (ce qui est bien le cas lol)

bonsoir

si tu poses la question, je pense que tu as acheté ton téléphone dans un magasin ou autrement que par le site de free. Mais avant de pouvoir te répondre, je préfère m'en assurer

merci pour ta réponse


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
04.02.2012 22:23

Re: Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?

Bonjour chers amis Freenautes, comme beaucoup parmis vous j'ai opter pour le forfait tout illimite pour en profiter pleinement je viens d'acheter le samsung S5750 Wave575 mais je n'y connais rien mais rien de rien pour le parametrer.