History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?
broiedunoir

broiedunoir
2 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 19:33

Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?

Bonjour chers amis Freenautes, comme beaucoup parmis vous j'ai opter pour le forfait tout illimite pour en profiter pleinement je viens d'acheter le samsung S5750 Wave575 mais je n'y connais rien mais rien de rien pour le parametrer.
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire pour que je puisse acceder a internet sur mon smartphone.
Merci a tous de votre aide precieuse.
Broiedunoir (ce qui est bien le cas lol)




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
04.02.2012 22:15

Re: Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?

Bonjour chers amis Freenautes, comme beaucoup parmis vous j'ai opter pour le forfait tout illimite pour en profiter pleinement je viens d'acheter le samsung S5750 Wave575 mais je n'y connais rien mais rien de rien pour le parametrer.
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire pour que je puisse acceder a internet sur mon smartphone.
Merci a tous de votre aide precieuse.
Broiedunoir (ce qui est bien le cas lol)

bonsoir

si tu poses la question, je pense que tu as acheté ton téléphone dans un magasin ou autrement que par le site de free. Mais avant de pouvoir te répondre, je préfère m'en assurer

merci pour ta réponse


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
04.02.2012 22:23

Re: Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?

Bonjour chers amis Freenautes, comme beaucoup parmis vous j'ai opter pour le forfait tout illimite pour en profiter pleinement je viens d'acheter le samsung S5750 Wave575 mais je n'y connais rien mais rien de rien pour le parametrer.
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire pour que je puisse acceder a internet sur mon smartphone.
Merci a tous de votre aide precieuse.
Broiedunoir (ce qui est bien le cas lol)

bonsoir

voici ce que je viens de trouver en faisant une recherche sur internet : MobileConfig pour Android (Free Mobile), mise à jour disponible


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
04.02.2012 22:39

Re: Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?

Bonjour chers amis Freenautes, comme beaucoup parmis vous j'ai opter pour le forfait tout illimite pour en profiter pleinement je viens d'acheter le samsung S5750 Wave575 mais je n'y connais rien mais rien de rien pour le parametrer.
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire pour que je puisse acceder a internet sur mon smartphone.
Merci a tous de votre aide precieuse.
Broiedunoir (ce qui est bien le cas lol)

bonsoir

en espérant que cela puisse t'aider, voici ce que j'ai trouvé sur le net
cliquez ici


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
broiedunoir

broiedunoir
2 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 09:09

Re: Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?

Mince je suis pris la main dans le sac je plaide coupable sans aucun decharge a mon encontre....effectivement j'ai acheter le telephone ailleurs que chez free...Pour resoudre mon probleme j'opterais plutot pour la seconde soluce que tu me proposes mais cela ne correspond pas a ce que je retrouve sur mon ecran en suivant ce qu'ils me proposent je vais tenter de mettre la meme demande qu'ici dessus pour voir entre utilistaeurs samsung qui pourrait m'aider et vous tiendrez informez, promis avant de me faire pendre haut et court le prochain telephone je le prends chez notre fournisseur preferee FREE bien entendu, merci a toi pour tes recherches et ta reactivite a mon probleme mais j'espere que tu n'auras pas dormi sur ton clavier pour moi

Edité par broiedunoir - 05.02.2012 09:25




 
 » Le réseau Free Mobile  » Comment parametrer le samsung S5750 Wave575 ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â