History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » ZONE BLANCHE
lacacahouetegrillée

lacacahouetegrillée
25 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 11:47

ZONE BLANCHE

FREEmobile avait bien précisé "seulement en "3G".

Néanmoins, FREEmobile aurait pu aussi donner plus de précisions sur le fonctionnement des zones blanches 'seulement (en 2G).
Nous ne sommes pas du métier et un peu d'explication n'aurait pas été de trop.

COMME QUOI, QUELQUE SOIT LE NOM DE VOTRE OPERATEUR, ILS ARRIVERONT TOUJOURS A VOUS PIEGER.

TOUJOURS LE FRIC, RIEN QUE LE FRIC


Je ne fais pas parti de ceux qui sont en zone blanche mais je me dis, quand je serai en vacance en France et que je tomberai sur une zone blanche, beh je me retrouverai bien coincé.

Ça ressemble à l'adsl et ses problèmes de connexion dans les zones mortes...et le problème n'a jamais été résolu.
Ça ne rapporte pas assez d'argent par rapport aux dépenses qui auraient dû être faites.

Et j'ai bien peur que la 3G ne soit jamais en place dans les zones blanches car aucun des 3 opérateurs n'ont depuis fait les démarches pour(ces 3 opérateurs sont en 3G depuis un bon petit moment pourtant) , sinon on n'entendrait plus parler de ce problème.

Peut être qu'avec l'arrivée de FREEmobile et son nouveau compte en banque, une approche entre tous les opérateurs se fera dans le temps, pour qu'enfin la grande majorité des zones blanches disparaissent.




 
 » Le réseau Free Mobile  » ZONE BLANCHE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â