History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Plus de réseau téléphone + internet à LYON
tytys

tytys
4 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 10:19

Plus de réseau téléphone + internet à LYON

Je suis dans le même cas. Impossible d'accrocher un réseau ! ! Et je suis en plein centre de Lyon.
Tout marchait bien jusqu'au 02/02/2012 13h00.. Depuis j'ai accroché deux fois en périphérie lyonnaise (réseau free), et une fois en région stéphanoise (orange).

Le reste du temps, mon téléphone ne trouve aucun réseau, malgré le fait qu'il indique un petit R (roaming ? ?)...

Hallucinant !




 
Yaz

Yaz
2 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 09:39

Re: Plus de réseau téléphone + internet à LYON

Problème avec ton tel moi je capte très bien au centre de Lyon



 
tytys

tytys
4 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 16:17

Re: Plus de réseau téléphone + internet à LYON

Une semaine plus tard :

Ce n'est pas un problème lié à mon téléphone. J'ai inséré ma carte sim dans plusieurs téléphones différents : Même résultat.

6 appels au 3244 : Une seule réponse : "on fait remonter l'information".. Et depuis une semaine : QUE DALLE !!!

Dès que je me trouve dans une zone couverte par une antenne free : "connexion réseau impossible"..

Si je suis sur une zone couverte grâce à l'itinérance, par une antenne Orange. ça marche nickel..

J'en conclue que suite à un incident de communication (coupure car je montais dans un ascenseur), le réseau Free a gardé ma connexion en mémoire, et donc je ne peux donc pas me reconnecté.

Le problème semble identifié. La solution serait de réinitialiser ma ligne.. Mais PERSONNE ne prend en compte mes demandes.

En gros je me trouve avec un téléphone que je ne peux pas utiliser en zone urbaine car couverture Free.

Je me laisse jusqu'à demain pour rappeler et tenter de faire comprendre à mes interlocuteurs (qui ne font que lire ce qui est écrit sur leurs écrans)..

Sinon.. Je résilie..

Mauvaise expérience. Moi qui voulait prendre la freebox..




 
 » Le réseau Free Mobile  » Plus de réseau téléphone + internet à LYON

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â