History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » panne de réseau à partir de 19 heures
poupoute1975

poupoute1975
2 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 11:07

panne de réseau à partir de 19 heures

est-ce normal qu'à partir de 19 heures que je ne puisses plus envoyer ni recevoir de sms, ni d'appel, car plus de réseau Free ni Orange.AU SECOURS!!!!!



 
tytys

tytys
4 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 10:18

Re: panne de réseau à partir de 19 heures

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Impossible d'accrocher un réseau ! ! Et je suis en plein centre de Lyon.
Tout marchait bien jusqu'au 02/02/2012 13h00.. Depuis j'ai accroché deux fois en périphérie lyonnaise (réseau free), et une fois en région stéphanoise (orange).

Le reste du temps, mon téléphone ne trouve aucun réseau, malgré le fait qu'il indique un petit R (roaming ? ?)...

Hallucinant !




 
tytys

tytys
4 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 10:18

Re: panne de réseau à partir de 19 heures

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Impossible d'accrocher un réseau ! ! Et je suis en plein centre de Lyon.
Tout marchait bien jusqu'au 02/02/2012 13h00.. Depuis j'ai accroché deux fois en périphérie lyonnaise (réseau free), et une fois en région stéphanoise (orange).

Le reste du temps, mon téléphone ne trouve aucun réseau, malgré le fait qu'il indique un petit R (roaming ? ?)...

Hallucinant !




 
poupoute1975

poupoute1975
2 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 11:29

Re: panne de réseau à partir de 19 heures

Bon apparemment il faudrait que Free nous installe une antenne pas trop loin, on va se dire que ce n'est que le début et que çà ne peut que s'améliorer, allé, on y croit.



 
mda94300

mda94300
2 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 13:52

Re: panne de réseau à partir de 19 heures

Moi c'est bien le contraire!!!
J'habite Vincennes.
En journée mon iphone indique "recherche" ou "réseau indisponible" la batterie se vide à une vitesse hallucinante mais le pire est que je ne peux pas recevoir (ni émettre) des appels.
Par contre en fin de soirée, oh miracle, mon téléphone accroche le réseau et j'ai entre 3 et 4 barrettes!
J'ai appelé le 3244 et ils m'ont dit que le problème vient surement de mon téléphone !!!

16h:
Suite à des consils lus sur le forum, je viens de désactiver la 3G et j'ai récupéré le réseau ouf!

Edité par mda94300 - 10.02.2012 16:28




 
touch

touch
3 posts
---
Location:
n.a.
16.02.2012 20:12

Re: panne de réseau à partir de 19 heures

même chose: je suis à Lyon, on a essayé de me joindre pendant une heure et j'étais sans réseau, je m'en suis aperçu quand j'ai essayé de passer moi même un appel qui ne passait pas donc. J'ai dû éteindre et rallumer le portable pour que ça remarche



 
 » Le réseau Free Mobile  » panne de réseau à partir de 19 heures

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â