History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » pas de reseau à la maison
Dieppois

Dieppois
19 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 01:46

pas de reseau à la maison

J'ai posté trop vite sous le sujet "Forfait" mon problème concerne le reseau, je n'ai pas ou peu de reseau à la maison, Orange/Free passe mal SFR et Bouyegues passent à merveille. Est ce qu'il y a une solution type pub SFR avec un amplificateur ? Pour le reste pas de soucis....Mais ça m'embête un peu



 
Markco

Markco
5 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 10:13

Re: pas de reseau à la maison

Je ne veux pas faire de pub pour la concurrence, mais si Bouygues passe très bien chez toi alors faut prendre un abo chez B&You.



 
Dieppois

Dieppois
19 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 11:34

Re: pas de reseau à la maison

Je ne veux pas faire de pub pour la concurrence, mais si Bouygues passe très bien chez toi alors faut prendre un abo chez B&You.

J'ai été client bouygues pendant plus de dix ans sans soucis, au moins leur service clientèle est vraiment super (Free pas terrible comme SFR) mais je ne veux plus être engagé et avec forfait gratuit 1 heure et 60 SMS il n'y pas photo. Avec les appels illimités sur portables je n'ai pas besoin d'un forfait portable illimité à 19,99 €.... Que le portable passe pas à la maison en soit pas grave je suis joinable par le fixe mais j'espère quand même que free trouvera une solution sinon j'annulerais effectivement ma deuxième forfait à 2€ que j'ai pris pour mon co-locataire, dans se cas je prendrais carte prépayé de Bouygues. J'attends encore un peu pour le faire, j'ai de l'espérence que les services Free s'améloirent avec le temps (ainsi que les service clientèle ou surtout le service clientèle) merci pour ta réponse.

Edité par Dieppois - 30.01.2012 11:36




 
Markco

Markco
5 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 10:48

Re: pas de reseau à la maison

Je crains fort que la reception reste en l'état. Il faut se servir du fixe lorsque tu es chez toi. A 4€ pour avoir un moyen de communication en déplacement pour 2 mobiles, je pense que tu peux conserver, car franchement avec les prix que pratiquent les autres c'est pratiquement donné. Maintenant je ne suis pas toi, donc, à toi de voir ...



 
Dieppois

Dieppois
19 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 01:05

Re: pas de reseau à la maison

Je crains fort que la reception reste en l'état. Il faut se servir du fixe lorsque tu es chez toi. A 4€ pour avoir un moyen de communication en déplacement pour 2 mobiles, je pense que tu peux conserver, car franchement avec les prix que pratiquent les autres c'est pratiquement donné. Maintenant je ne suis pas toi, donc, à toi de voir ...

Biensur, le(s) tarifs il n'y a pas photo.... mais la concurrence est rude, surtout quand on est plus engagé, B&You de Bouygues est pareil que le tout illimité de Free, comme j'ai dit j'en ai pas besoin de tout illimité mais qui dit que Bouygues ne fera pas une offre à 2€ égallement... juste une conseil pour FREE, réagire avant les autres, cherche une solution pour le reseau et encore une fois surtout le service clientèle, c'est extrèmement mauvais chez FREE... Tant que je ne trouverai pas moins chère je reste.... Plus jamais engagé c'est formidable ! Dès que je n'été plus engagé j'ai voyagé, d'abord zero forfait ensuite Simplicime et maintenant Free. Mais je dois etre honnete je regrette le service clientèle de Bouygues....pour me consollé je me trouve sur un forum de Free, içi au moins on réponds

Edité par Dieppois - 01.02.2012 01:08




 
 » Le réseau Free Mobile  » pas de reseau à la maison

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â