History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Problème de réception de SMS
Rispe

Rispe
2 posts
---
Location:
BOIS-COLOMBES
France
29.01.2012 13:11

Problème de réception de SMS

bonjour,
je viens de constater que les SMS envoyés depuis mon téléphone Bouygues ne parviennent pas à un ancien abonné Bouygues qui a migré vers Free en conservant son numéro.
J'ai effectué des tests croisés :

* mes autres correspondants reçoivent bien mes SMS envoyés depuis Bouyges
* mon correspondant nouvellement abonné FREE reçoit des SMS en provenance d'autres opérateurs.

Merci de vos conseils




 
Adèle

Adèle
4 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 11:23

Re: Problème de réception de SMS

Bonjour,
Je suis abonnée free depuis 15 jours, à Paris, très contente jusqu'à ce que ma fille avec un forfait bloqué bouygue m’envoie des sms de Toulouse et que je les reçoive avec 6 heures de décalage, et tous d'un coup, donc au milieu de la nuit, et deux jours de suite, ça me réveille je la réveille, et le lendemain on clarifie les malentendus . . . heureusement que nous avons bon caractère . . . Est ce Toulouse, est ce Bouygue ? Que faire ?
Est ce que je suis la seule ?
Cordialement




 
Adèle

Adèle
4 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 11:23

Re: Problème de réception de SMS

Bonjour,
Je suis abonnée free depuis 15 jours, à Paris, très contente jusqu'à ce que ma fille avec un forfait bloqué bouygue m’envoie des sms de Toulouse et que je les reçoive avec 6 heures de décalage, et tous d'un coup, donc au milieu de la nuit, et deux jours de suite, ça me réveille je la réveille, et le lendemain on clarifie les malentendus . . . heureusement que nous avons bon caractère . . . Est ce Toulouse, est ce Bouygue ? Que faire ?
Est ce que je suis la seule ?
Cordialement




 
Adèle

Adèle
4 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 11:23

Re: Problème de réception de SMS

C'est bête j'ai publié trois fois le même message et je ne vois pas comment supprimer !
Cordialement

Edité par Adèle - 30.01.2012 11:28




 
1100z

1100z
1 post
---
Location:
n.a.
01.02.2012 21:38

Re: Problème de réception de SMS

Idem depuis lundi:
Les 10 1ers jours aucun soucis avec tous les operateurs,
mais depuis lundi je ne reçois plus les sms de Bouygues !!!
(Ceux de Orange, SFR, Free... sans soucis !)
Espérons que cela ne dure pas !!!

Edité par 1100z - 01.02.2012 21:39




 
mum957

mum957
2 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 18:36

Re: Problème de réception de SMS

Problème pour moi aussi. J'ai free mobile depuis le 20 janvier.Je ne reçois pas certains sms et surtout ceux en provenance de l'étranger (où vit ma fille). Contacté le 3244. Ils n'ont pas l'air très informés malgré tous ces posts.
Si pas bientôt résolu, je retourne chez mon ancien opérateur. Peut-être plus cher mais au moins, ça fontionne....




 
dazeti

dazeti
1 post
---
Location:
n.a.
05.02.2012 18:36

Re: Problème de réception de SMS

Aucune réception des sms venant de Bouygue ,Que faire?



 
mum957

mum957
2 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 18:37

Re: Problème de réception de SMS

J'ai l'impression que le problème de réception sms s'est aggravé ou est arrivé depuis la dernière mise à jour de la carte SIM car, avant, ça fonctionnait .....
Quelqu'un a remarqué aussi ?




 
salsero25

salsero25
1 post
---
Location:
n.a.
10.02.2012 15:49

Re: Problème de réception de SMS

je suis chez free, depuis 2 semaines,est, apres plusieurs, appel, est perte de temps, je viens de resilier mon contrat free, car, j'ai un ami,reseaux sfr, partis, au venezuela, je reçoit, son sms, mais lui, ne le reçoit pas, autre surprise, en bielorussie, j'envoie un sms, mais je ne le reçoit, idem, ukraine, idem...autres pays je part, chez b and you,est si sa ne va pas, je change, l'avantage, d'etre libre.a quoi me sert un forfait, qui fonctionne mal.......cordialement



 
U21

U21
1 post
---
Location:
n.a.
10.02.2012 17:10

Re: Problème de réception de SMS

Déçue.... impossible de recevoir les sms de mon ami en provenance d'Allemagne.. jusque là, je ne pouvais pas lui en passer depuis la France mais maintenant, ça semble fonctionner !? à confirmer mais ce serait déjà ça ...
je compte appeler le 3244 pour signaler le désagrément ! car en plus, d'Allemagne les sms seront sans aucun doute facturés à mon copain !




 
 » Le réseau Free Mobile  » Problème de réception de SMS

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â