History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Est-il prévu de rester sur l'archaique "Voix" ?
-

-
posts
---
Location:
n.a.
11.08.2011 16:52

Est-il prévu de rester sur l'archaique "Voix" ?

Comme vous le savez, les autres charlatans d'opérateurs sont toujours sur du modèle Voix normal, qui est la base du forfait téléphonique d'aujourd'hui.

Quand on appelle, on consomme de la voix (2, 3, 4h de forfait).

La variété des offres et des possibilités financière offertes par le modèle \"Voix\" font que ces salopards d'opérateurs s'octroient une marge de salaud, et se mettent d'accord sur des clauses léonines pour nous faire cracher...

Leur dernière trouvaille, vous le savez peut-être, est de bloquer les communications faites sur leur réseau 3G en Voix sur IP avec les logiciels comme Skype, Viber, etc...(au lieu de passer par le réseau normal, vos communications passent par un flux internet, donc Wifi ou 3G).

Donc, si Free met de la communication Voix sur IP (supprime la voix, et rend toute équipe marketing inutile... puisque tout est illimité), ils vont foutre un gigantesque coup de latte dans les rognons des autres opérateurs.


Donc question: Free va-t-il faire du voix sur IP?

Si oui, seul problème, on ne peut pas relier une personne en voix sur IP avec une personne en voix normale, il faut une passerelle technique ou software (avec des putains de serveurs derrière). Free fera-t-il cela? Car pour le moment la quasi-totalité des gens sont sur du forfait \"voix\", donc provisoirement, seuls les utilisateurs de Free entre eux feraient de l'illimité, sans bloquer les applis de Voix sur IP.

Merci de vos réponses, c'est pour moi l'unique point d'intérêt du passage de free dans le monde des mobiles: du voix sur IP, c'est pas cher à maintenir tant qu'on a la connexion.




 
 » Le réseau Free Mobile  » Est-il prévu de rester sur l'archaique "Voix" ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â