History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Compatibilité Mobile non 3G
Juw24

Juw24
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 17:39

Compatibilité Mobile non 3G

Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posé, mais n'ayant pas trouvé de réponse vraiment complète, je me permets de la reposer.
J'ai activité ma ligne Free Mobile aujourd'hui, tout fonctionne. Seulement j'ai un Samsung Player One, pas compatible en 3G donc, je l'ai paramétré pour internet, et je peux donc y accéder, mais via le réseau EDGE seulement.

Ce réseau EDGE rentre-t-il dans le forfait Free Mobile à 19,99€ ? Ou s'agit-il de hors forfait ?
Dans la brochure tarifaire il est mentionné : "Internet mobile en 3G en France Métropolitaine [...] avec mobile compatible".
Cela me laisse donc imaginer que l'accès via le réseau EDGE est hors forfait.

Merci pour vos réponses.




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
25.01.2012 17:50

Re: Compatibilité Mobile non 3G

Non ce n'est pas du hors forfait !
Edge, 3G et 3G+ voire 4G dans l'avenir ne sont que les termes appliqués à une technologie plus ou moins avancée concernant (en résumé) le volume et la rapidité des données échangées sur un réseau.
Cela n'a pas d'incidence sur votre facture.




 
/dev/null

/dev/null
7 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 21:39

Re: Compatibilité Mobile non 3G

Comment fais-tu pour paramétrer en EDGE ?



 
Juw24

Juw24
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 21:54

Re: Compatibilité Mobile non 3G

Merci Benpizza24 !

Pour le paramétrage cela dépend de ton portable je pense, en cherchant sur des forums j'ai testé plusieurs paramètres jusqu'à ce que ça fonctionne. Après ça s'est mis direct sur le réseau EDGE en ce qui me concerne.




 
poudreux

poudreux
3 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 11:56

Re: Compatibilité Mobile non 3G

Carte sim activée le 17/01 Sansumg C270 2G réseau rejeté j'ai eu la chance d'avoir Holine après 5 jours pas de réseau. Orange pose des problèmes à mon avis? Merci pour la réponse jdomicilié 82 MONTAUBAN



 
 » Le réseau Free Mobile  » Compatibilité Mobile non 3G

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â