History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de réseau en Espagne
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
11.10.2012 22:57

Re: Pas de réseau en Espagne


En revanche, dans la version de septembre aucune ambiguïté :
"
• 60 minutes d’appels vers fixes et mobiles
• 60 SMS
En France métropolitaine uniquement.

[...]
Usage exclusivement en France métropolitaine. Les communications vers et depuis l’international ne sont pas possibles avec ce forfait.
"
Ce qui au passage est contradictoire avec la ligne d'après dans les options payantes :

"Option Appels vers l’international et l’Outre- Mer : Crédit d’appels à partir de
5€TTC
Crédit d’appels vers fixes et mobiles utilisable uniquement depuis la France"

mdr :) Ils sont forts chez Free!

ce n'est en aucun cas contradictoire puisque l'option d'appel n'est valable que vers l'international a partir de la France comme précisé plus haut ce forfait ne fonctionne qu'en France métropolitaine...

et quel est le tarif des roaming avec prixtel ? surement exorbitante...




 
denicfr

denicfr
6 posts
---
Location:
n.a.
12.10.2012 10:46

Re: Pas de réseau en Espagne


ce n'est en aucun cas contradictoire puisque l'option d'appel n'est valable que vers l'international a partir de la France comme précisé plus haut ce forfait ne fonctionne qu'en France métropolitaine...

et quel est le tarif des roaming avec prixtel ? surement exorbitante...



Pour quelque chose de pas contradictoire c'est tout de même bien imité! :

Les communications vers et depuis l’international ne sont pas possibles avec ce forfait.
[...]
"Option Appels vers l’international


Le prix du Roaming Zone1&2 chez Prixtel (je tiens à signaler que je ne bosse pas du tout dans la téléphonie mobile!) d'après le pdf : http://www.prixtel.com/media/pdf/documentation/res/Guide%20tarifaire%20Modulo.pdf

A titre d'exemple:

Pour le cas de l'Espagne

  • Free : --> Espagne : 0,34 €/min, --> France : 0,34 €/min, appels reçus : 0,09€/min


  • Prixtel : --> Espagne : 0,35 €/min, --> France : 0,35 €/min, appels reçus : 0,09 €/min



Donc pour des prix exorbitants...

Edité par denicfr - 12.10.2012 10:52




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
12.10.2012 14:31

Re: Pas de réseau en Espagne

ben non je trouve que c'est très clair si tu ne prends pas l'option international, ben tu ne peut pas appeler l'international et dans les deux cas le forfait ne fonctionne qu'a partir de la France...



 
denicfr

denicfr
6 posts
---
Location:
n.a.
12.10.2012 15:39

Re: Pas de réseau en Espagne

ben non je trouve que c'est très clair si tu ne prends pas l'option international, ben tu ne peut pas appeler l'international et dans les deux cas le forfait ne fonctionne qu'a partir de la France...


J'avais bien compris le principe, c'est sur la forme que je bloquais.
Mais effectivement, tu as totalement raison !

C'est l'usage du forfait 2€ simultanément depuis l'international vers l'international qui n'est pas possible. J'ai trop rapidement assimilé le 'et' comme un 'ou' en fait.

Vous avez le droit de me traiter de buse ;)




 
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de réseau en Espagne

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â