History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
30.05.2012 17:34

Re: Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

Bonjour,
P.S : j'ai une petite question néanmoins pour les plus connaisseurs :

Quand je fais une recherche manuelle des réseaux présents sur ma zone, je trouve bien celui d'orange et celui de free (Free 3G). J'ai tenté de forcer ma connexion au réseau de Free mais rien n'y fait, le téléphone mouline et ne veut pas s'y connecter.
J'ai aussi tenter de faire des manips pour voir le réseau sur lequel le tél se connecte automatiquement et j'ai toujours eu ce dernier qui se met sur le réseau d'Orange par défaut.
Pourquoi quand le réseau de Free est présent mon téléphone semble se forcer à prendre celui d'Orange ?
Si quelqu'un a une hypothèse...

Merci et à bientôt.

bonjour

je serais toi, j'ouvrirais un sujet et je poserais ma question, car une personne pourra t'aider plus facilement (mets un titre adéquat à ta question)

là, ta question est sous le titre "le réseau est-il maintenant fiable avec freemobile". Une personne peut ne pas lire ta question, si le titre du sujet actuel ne l'intéresse pas


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
10.06.2012 01:58

Re: Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

ne prenez donc pas votre cas pour une generalité...parce que chez moi tous fonctionne j'appelle quand je veut a toutes heures du jour ou de la nuit les sm, mms et le data est a 100% fonctionnel et mon cas n'est pas une exeption, pour ma part oui le reseau est fiable, et je ne suis ni un pigeon ou un mouton juste un utilisateur de forfait freemobile satisfait...


+1

Chez Free Mobile depuis le 14 janvier, j'ai seulement connu les soucis du mois de Mars mais depuis tout a été résolu et je n'ai plus aucun problème !
Le seul souci qui n'en ai pas vraiment un, c'est l'itinérance, car je souhaiterai être 100% FREE, mais pour ça, il va encore falloir attendre.

J'ai de gros doutes sur certains témoignages, surtout ceux qui ont très peux de posts voir même 1 seul post !
Il est très facile de s'inscrire sous différents pseudo afin d'essayer de nuire à Free !
Après, certains doivent être honnêtes mais je pensent qu'il y en a pas mal qui sont des imposteurs.

Voilà, j'ai FREE et plus aucun souci !
Ma mère,ma soeur et ma grande fille attendent d'avoir fini leurs forfaits pour venir chez FREE et elles ont tout à fait raison et maintenant, je le recommande à tout mon entourage.
N'hésitez pas, venez chez FREE


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
sacha75

sacha75
4 posts
---
Location:
n.a.
11.06.2012 16:57

Re: Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

Je suis chez free depuis plus de 10 ans.
Free a cassé la marché et j'en suis très content car les 3 opérateurs ont longtemps abusés.

Mais il faut être honnête.

LE RESEAU FREE MOBILE N'EST PAS UN RESEAU FIABLE.

1 - Coupure fréquente
2 - réseau de data très lent.

CE RESEAU SERA PEUT ETRE MATURE DANS 1 AN

Pour l'instant j'ai 2 lignes !!!




 
pierro95

pierro95
1 post
---
Location:
n.a.
15.06.2012 14:40

Re: Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

J’hésitais entre Free mobile et B&You pour mon nouveau forfait. J'étais chez Bouygues, j'ai choisi Free pour "punir" mon ancien opérateur et par curiosité.

Mon portage de numéro s'est fait en 7J et j'ai reçu à temps ma carte sim.

Je fais toujours le même trajet boulot/domicile, je ne constate pas de grosse différences au niveau du réseau et des déconnexions (notamment pour le streaming webradio en voiture), pour moi c'est clairement kiff-kiff.
Par contre, habitant en zone peu dense (Bas-Rhin) je suis souvent en itinérance et le réseau Orange semble vraiment très chargé. Les débits sont très faible par rapport à ce que j'avais avant (moyenne de 500kb/s) bien que cela me suffise amplement pour mon utilisation c'est pas normal.

Mes SMS (et j'en envoi énormément) passent TOUS sans soucis, idem les mms et les appels.

Dans tous les cas ça coûte rien d'essayer car c'est sans engagement on peut changer après si ça va vraiment pas. Pensez-y, avant Free c'était i m p o s s i b l e à ce prix là. Ils nous offrent même le moyen de changer d'opérateur si on apprécie par leur propre servie.




 
 » Le réseau Free Mobile  » Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â